Conflit d'adresse ip - ralentissement du surf
fabrice
-
brupala Messages postés 115338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
depuis quelques temps j'ai un message qui apparait ; " le systeme a detecte un conflit d'adresse Ip avec un autre systeme sur le reseau " et ce , depyuis que j'ai change mon contrat chez numericable pour passer du 1 au 30 mega .Je precise que je n'ai qu'un pc et une seule connection.
j'ai passe mon ordi a spyboot, adaware et mon anti virus avast puis defragmente mon disque dur mais ca ne change rien pour la vitesse de surf
qu'est ce que cela veut dire et est ce que ca pourrait etre une raison du ralentissemnt de mon surf '(equivalent a une tortue abonnée au 56 k)alors que ma vitesse de chargement est tres bonne et que les differents tests de vitesse que j'ai fait sont bons ?
merci a tous et toutes pour vos reponses
@bientôt
depuis quelques temps j'ai un message qui apparait ; " le systeme a detecte un conflit d'adresse Ip avec un autre systeme sur le reseau " et ce , depyuis que j'ai change mon contrat chez numericable pour passer du 1 au 30 mega .Je precise que je n'ai qu'un pc et une seule connection.
j'ai passe mon ordi a spyboot, adaware et mon anti virus avast puis defragmente mon disque dur mais ca ne change rien pour la vitesse de surf
qu'est ce que cela veut dire et est ce que ca pourrait etre une raison du ralentissemnt de mon surf '(equivalent a une tortue abonnée au 56 k)alors que ma vitesse de chargement est tres bonne et que les differents tests de vitesse que j'ai fait sont bons ?
merci a tous et toutes pour vos reponses
@bientôt
A voir également:
- Conflit d'adresse ip - ralentissement du surf
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ralentissement pc - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
mais est ce que ce "conflit d'adresse ip" pouvait etre une raison du ralentissemnt de mon surf ?
merci d'avance
ça a fonctionné la commande ?
il ne me reste + qu'a chercher pourquoi mon surf est ralenti depuis que je suis passe au 30 mega mais je penses que la reponse est du cote de mon fai ( numericable) car plusuieurs de mes amis ont + ou moins le mem soucis depyuis que numericable est passe au 30 mega ( depuis une semaine)
c'est quand mme bizarre que les chargements soient beaucoup + rapides ( j'ai teste sur telecharger .com ) et que le surf soit BEAUCOUP + lent, les deux devraient etre en rapport non ?
bonne soiree