Comment enlever "ouvrire avec"
Mehdy093
Messages postés
160
Statut
Membre
-
Toinou36 Messages postés 48 Statut Membre -
Toinou36 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila moj probleme jai un ordinateur et a chaque fois que je lance un programme sa me met "ouvire avec" et franchement sa devient "soulant" et j'aimerair savoir comment enlever se "ouvire avec" et autre probleme lorsque par exemple je veut lancer compte et utilisateur sa me met un message avec "application introuvable et ...rundll32.exe
voila merci
alors voila moj probleme jai un ordinateur et a chaque fois que je lance un programme sa me met "ouvire avec" et franchement sa devient "soulant" et j'aimerair savoir comment enlever se "ouvire avec" et autre probleme lorsque par exemple je veut lancer compte et utilisateur sa me met un message avec "application introuvable et ...rundll32.exe
voila merci
A voir également:
- Comment enlever "ouvrire avec"
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Comment enlever le mode sécurisé - Guide
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
- Comment enlever en ligne sur instagram - Guide
8 réponses
Bonjour,
On dirait que les applications que tu veux utiliser ne sont pas installées (correctement) dans ton ordinateur.
Vérifie d'abord ce que tu as comme programes installés, et si celui que tu veux utiliser n'y est pas, il faut l'installer, sinon cela ne fonctionnera jamais.
On dirait que les applications que tu veux utiliser ne sont pas installées (correctement) dans ton ordinateur.
Vérifie d'abord ce que tu as comme programes installés, et si celui que tu veux utiliser n'y est pas, il faut l'installer, sinon cela ne fonctionnera jamais.
MERCI de votre reponse et enfete moi ce que je veut c'est de cree un nouvel utilisateur mais sa me mais le message avec application introuvable et rundll32
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum, je mmi connais pas trop,attend que des pros comme Xodo te repondes,mais dis moi par exemple quelle logiciel veut tu lancer? j'ai une petite idée.
Oui,mais essaye d'aller dans Lecteur(C:),program Files et essaye d'ouvrir un programme de là(va dans bin) et regardes si sa te marques ton "ouvrir avec" sinon fais comme il t'a dit clique sur ouvrir avec choisis le programme que tu veux puis fais "toujours ouvrir ce type de programme..." truc dans le genre ! :D