Problème avec mon PC portable !
Chanera
Messages postés
84
Statut
Membre
-
Chanera Messages postés 84 Statut Membre -
Chanera Messages postés 84 Statut Membre -
Salut à tous,
Dites je voudrais savoir s vous pouvez m'aider par rapport à mon PC
Alors je vous explique ce qui me gène :
Dès que j'allume le PC portable (ASUS X5DI Series), mon arrière plan disparait en mettant la page "asus" par défaut je pense.
La barre d'outils disparait également. Après les réglages que j'effectue à chaque fois ils restent.
Quant j'ouvre un dossier ou un page internet on voit qu'il y a une modification rein que par la croix rouge qui permet de fermer le dossier ou la page internet.
Pour internet aussi, quant je passe la souris sur le "e" ou "mozila" je n'ai plus les pages ouverte les unes à coté des autres qui s'affichent (version Vista) mais elles s'affiche les unes SUR les autres (à l'ancienne).
Donc voilà, si je comprends mon problème c'est que mon PC passe de Vista à l'ancienne version automatiquement !
Comment je peux règler ce problème ??
Dites je voudrais savoir s vous pouvez m'aider par rapport à mon PC
Alors je vous explique ce qui me gène :
Dès que j'allume le PC portable (ASUS X5DI Series), mon arrière plan disparait en mettant la page "asus" par défaut je pense.
La barre d'outils disparait également. Après les réglages que j'effectue à chaque fois ils restent.
Quant j'ouvre un dossier ou un page internet on voit qu'il y a une modification rein que par la croix rouge qui permet de fermer le dossier ou la page internet.
Pour internet aussi, quant je passe la souris sur le "e" ou "mozila" je n'ai plus les pages ouverte les unes à coté des autres qui s'affichent (version Vista) mais elles s'affiche les unes SUR les autres (à l'ancienne).
Donc voilà, si je comprends mon problème c'est que mon PC passe de Vista à l'ancienne version automatiquement !
Comment je peux règler ce problème ??
A voir également:
- Problème avec mon PC portable !
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
salut,
D'apres ce que j'ai compris ton interface aero a été désactivé.
Pour la réactiver:
Il suffit d'aller dans
Panneau de configuration > Personnalisation > Couleur et apparence des fenêtre
Cliquer sur "ouvrir les propriétés d'apparence classique"
Choisir "Windows aero" puis appliquer
Bonne soirée
D'apres ce que j'ai compris ton interface aero a été désactivé.
Pour la réactiver:
Il suffit d'aller dans
Cliquer sur "ouvrir les propriétés d'apparence classique"
Choisir "Windows aero" puis appliquer
Bonne soirée
J'ai réussi à faire ceci :
J'ai la fenêtre qu s'affiche dans laquelle j'ai ce message :
"Activez Windows aero, selectionez un thème Windows 7. Certaines couleurs, polices et tailles selectionnées ici ne s'applique que si vous avez selectionné le thème de base Windows 7 ou un thème à contraste élevé."
En dessous j'ai barre déroulante avec comme titre "éléments" 'il y a sélectionné "bureau")
En dessous j'ai une autre barre déroulante avec comme titre : "Police" mais je ne peux rien sélectionner sur cette ligne car elle est grisonnée.
Donc je reste bloqué là !
(oui oui je suis pas très doué en informatique !)