Problème avec icône supprimés mais encore là

Fermé
oO_Clement_Oo - 10 nov. 2011 à 18:43
blabladodo68 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 - 13 nov. 2011 à 14:21
Bonjour, j'ai un petit problème. Alors voilà j'avais minecraft sur mon bureau mais je trouvais l'icone assez moisi alors j'ai voulu changé. J'ai télécharger un fichier .rar où il y avais l'image en jpg en en ico j'ai d'abord voulu mettre la jpg sur mon bureau (ne savais pas trop comment faire). Mais après avoir était sur des sites pour me renseigner sur l'installation j'ai supprimer l'image mais a ce moment la l'image a bien était dans la corbeille mais est resté sur mon bureau. Je clique dessus et ça me dit que ce fichier n'est pas dans mon bureau. Problème j'ai la meme chose avec le minecraft.exe que je cherche à supprimer ayant faut une mauvaise manip'. Alors voilà si vous pouvez m'aider pour enlever ces fichiers fantômes merci.

1 réponse

blabladodo68 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011
13 nov. 2011 à 14:21
Aissai daller dans le gestionnaire des tach et de suprimmer le prossessuse dans longlet prossessus mais je ne sais pas le quelle entout qua le plus actif mais en redemarrant si tu raissay sa devrait marcher

PS pour aller dans le gestionnaire des tach sais CTRL+ALT+SUPPR
0