Satellites et Chaines TV

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 RIKI -
Bonjour a tous,

Quelqu'un saurait-il m'indiquer un lien web ou autres, pouvant me fournir des informations telques: Position geographique des satellites pour la France/Suisse, et les differentes chaines TV pouvant etre capte par chaqu'un d'eux.
Merci d'avance
Serkot
A voir également:

32 réponses

fayel

voir tv sat..................................................................
2
falbala 2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous
quelqu'un pourrai t'il me dire au trouver les codes ou les flachs t*s pour un demo technomate
merci.
2
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
il existe en kiosque le magazine Telesatellite , c'est un mensuel. Le Site internet de telesateelite.com repond par des tableaux complets et à jour a ta question
Salut
2
ahmedhim

salut s'il te je veu flash de silver sat 901
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joro12 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour jai toucher a l antenne avec un baton les degrèt qui sont en haut de l' antenne les chaine sont disparue svp aider moi merci.
1
ss

comment ca marche
1
ardennin4matik Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt a tous j aimerais connaitre la listes de satellites emetant dans le zone SE plus precisement en afrique ( cote d ivoire) je viens de rentre d un long sejour en europe et hotbird thor nilsat me ,maque deja j aimerais savoir si je peux toujour les recvoir en cote d ivoire zone SE mercxi de me repondre
1
donkari

sllttt à ts, jsui nouvo sur ce site..voilà je voudrais savoir comment entrer les code dan mon recepeteur ECOSTAR, et eventuellement les derniers codes dont vous disposer...je compte sur vous ...merci .....
1
NMER73

Voila un site https://fr.kingofsat.net/ tu trouve dans ce site tous les sattelites ainsi que les fréquences, les positions et les dernieres mise à jours. Bonne chance
1
RIKI

1
warcraftboy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelqun pourrai me dire si je peut avec les chainne de astra ....jai une double tete "hotbird et astra" j'ai bien le tps et les multi sof les c+ et tsr je possede un "u4111"" et je viens de le reflacher avec "alu5"tous fonctionne mais jai pas les "discovri tsr.. des super channel ..qui sont sur astra i as til un firmware ki peut faire ca .... merci a celui ki maide ......." ps les c+ je serai deja content "
0
jacob

il suffit de mettre l orienteur dfg et flacher le recepteur pour le disponible
0
frankzappa257090 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour

Peut être par la ?

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=generationsat&e=com

en dessous "fréquence" clic sur les sats

FZ
-1
Utilisateur anonyme

Bonjour,
J'etais en deplacement, merci pour le lien. Pourrais tu stp me l'actualiser car il ne fonctionne pas. Peut etre c'est mon browser.
A+
0
jaoctcky > Utilisateur anonyme

Bonjour,
Satellite TV for PC ™ est le produit de plus de 7 années de recherche et de développement en vue de créer un outil facile à utiliser, un programme d'ordinateur
que légalement accès à des milliers de chaînes de télévision du monde entier et les envoie à votre ordinateur par le biais de l'Internet!.
Get Satellite TV pour PC à partir d'ici.
0
ababa > Utilisateur anonyme

je veut le code d aljaera sport1 2 3 4 merci
0
achraf hiha > ababa

code jcs sport svp
0
AHMED > ababa

je veux la liste des chaines qui émettent depuis le satellite snn7 22°ouest.
0