Ma barre d'outils->vieux windows au lieu du 7
flo002
-
flo002 -
flo002 -
Bonjour,
J'ai un nouveau PC avec windows 7. Tout allait très bien depuis 8 mois. J'avais une belle barre d'outils bleue, récente. Mais aujourd'hui, quelqu'un a utiliser mon PC et ma barre d'outils est devenue grise avec les vieilles touches pour démarrer, ect,... Que faire pour que ma barre d'outils et de démarrer redevienne comme avant? Je ne sais pas ce que la personne a fait et je ne suis pas hyper doué en informatique.
Merci de vos réponses.
J'ai un nouveau PC avec windows 7. Tout allait très bien depuis 8 mois. J'avais une belle barre d'outils bleue, récente. Mais aujourd'hui, quelqu'un a utiliser mon PC et ma barre d'outils est devenue grise avec les vieilles touches pour démarrer, ect,... Que faire pour que ma barre d'outils et de démarrer redevienne comme avant? Je ne sais pas ce que la personne a fait et je ne suis pas hyper doué en informatique.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Ma barre d'outils->vieux windows au lieu du 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
7 réponses
Merci je vais essayer mais avant je tiens à préciser que c'est ma BARRE DE TACHES et non ma barre d'outils. Je ne sais pas si ça change quelque choses...
Patlahaie, quand je vais dans personnaliser, je vois plusieurs thème dont windows 7, mais il est en gris et je ne sais pas cliquer dessus, je ne sais pas non plus faire clique droit dessus...
Non ça ne marche toujours pas, dès que j'essaye de faire ça, windows 7 est un gris et je ne peux pas le sélectionner. Soit c'est moi qui fait mal, soit, je ne peux pas le faire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question