Ma barre d'outils->vieux windows au lieu du 7

flo002 -  
 flo002 -
Bonjour,
J'ai un nouveau PC avec windows 7. Tout allait très bien depuis 8 mois. J'avais une belle barre d'outils bleue, récente. Mais aujourd'hui, quelqu'un a utiliser mon PC et ma barre d'outils est devenue grise avec les vieilles touches pour démarrer, ect,... Que faire pour que ma barre d'outils et de démarrer redevienne comme avant? Je ne sais pas ce que la personne a fait et je ne suis pas hyper doué en informatique.
Merci de vos réponses.

A voir également:

7 réponses

flo002

Merci je vais essayer mais avant je tiens à préciser que c'est ma BARRE DE TACHES et non ma barre d'outils. Je ne sais pas si ça change quelque choses...
0
flo002

Patlahaie, quand je vais dans personnaliser, je vois plusieurs thème dont windows 7, mais il est en gris et je ne sais pas cliquer dessus, je ne sais pas non plus faire clique droit dessus...
0
Utilisateur anonyme

Est-ce que tu voit les thèmes Aero
0
flo002

Non ça ne marche toujours pas, dès que j'essaye de faire ça, windows 7 est un gris et je ne peux pas le sélectionner. Soit c'est moi qui fait mal, soit, je ne peux pas le faire...
0
djremi71 Messages postés 410 Statut Membre 49

peux-tu nous faire un imprim écran ?
pour mieux visualisez ton problème.
0
flo002

Ok mais je sais pas comment faire ça... Je suis nul :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

clic droit sur poste de travail et Paramètres système avancés,performance,réglages et ajuster pour la meilleure apparence
0
flo002

Euh moi non désolé ça marche pas, quand je vais dans ordinateur il y a pas les options que tu m'a proposé, ni dedans, ni dans le raccourci d'ordinateur. Je le répète je suis nul :s
0
Utilisateur anonyme

va ici http://www.kachouri.com/tutoriel-200-changer-ou-modifier-le-theme-sous-windows-7.html
0
flo002

Merci beaucoup, j'ai trouvé :)
0
Utilisateur anonyme

essaye clic droit personnaliser chosir windows 7 comme theme
-1
djremi71 Messages postés 410 Statut Membre 49

c'est ça !

le mode classic doit être selectionné suffit de mettre 7 ! ;)
0