Plus de sortie HDMI audio

Fermé
balou - 10 nov. 2011 à 15:54
 balou - 10 nov. 2011 à 16:15
Bonjour à tous,

Voilà mon problème: j'ai un PC portable HP Compaq 8510w acheté en 2008 par l'intermédiaire de mon école. A l'origine, ce PC était sous Vista x64 et je pouvais grâce à un câble HDMI relié à un écran HD visionner mes films en qualité HD (donc avec un son 5.1).

Après formatage de mon PC, j'ai installé une version Seven Pro x64 officielle et donc également tous les drivers qui vont bien.

Or depuis ce jour, je n'ai plus de son HD en sortie sur ma TV.
Alors tous les films avec 2 canaux audio (type DVD-rip) passent nickel grâce au SPDIF, mais pour ce qui est des films en 6 canaux.... Rien. Plus de son.

De plus en vérifiant, je n'ai plus l'icône Output HDMI dans >Matériel et Audio>Son>Lecture.
Uniquement les HP et le SPDIF....

Alors j'ai essayé tout et n'importe quoi : désinstaller les drivers de ma carte Nvidia pour que WinUpdate le télécharge au démarrage, mis à jour de nouveau le drivers (d'ailleurs au passage, lors de l'installation personnalisée, pas d'option audio proposée ... normal???), vérif de toute les options à cocher dans les différents panneaux de config, etc.

Donc si qqn a une idée, je prends ;-)

Merci d'avance.

Config:
HP Mobile WorkStation Compag 8510w

Processeur : Intel Mobile Core 2 Duo T8300 2400 MHz (Penryn)
Carte mère : Hewlett-Packard 30C5 KBC Version 71.36
Carte graphique : NVIDIA Quadro FX 570M

Windows Seven Professionnel x64
4 Go de RAM
A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
10 nov. 2011 à 16:09
as-tu cliqué droit dans la fenêtre son et coché afficher périph désactivés ?
0
Oui oui. J'ai fait toutes les vérifs préalables de ce type.
Afficher les périphériques déconnectés: coché
Afficher les périphériques désactivés : coché

Et même dans le panneau Nvidia, l'option du connecteur avec son ACTIVé ok.

Je désespère ....
0