Asus M3N78 compatible Intel core i7?

NicoproF1 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Tout est dans le titre! ^^

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Non, absolument pas, une M3N78 c'est un chipset AMD socket AM2+ et le i7 est un processeur Intel sur socket 1155 (i7-2xxx/2xxxK), 1156 (i7-8xx/8xxK) ou 1366 (i7-9xx/9xxX).

Quand à ireneeb31: quand on ne sait pas de quoi on parle, soit on se tait, soit on se renseigne avant de taper n'importe quoi...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
Sky75 Messages postés 2418 Statut Membre 145

Corrige moi mais je crois pas me tromper mais elle supporte les AM3+ également.
J'ai cette CM et normalement elle supporte aussi les AM3+.
0
Utilisateur anonyme

Tu as une M3N78 ou une M5A78?? La M3N78 c'est AM2, AM2+ et support de certains AM3 ^^ => https://www.asus.com/be/
0

Oui c'est ce que je voulais dire, elle les supporte pas tous mais elle en supportent, je voulais juste amener cette petite précision en ayant confirmation pour ne pas dire de connerie.
Ça lui donnera quelques choix de processeur un peu plus performant même si cette CM date deja.
0
ireneeb31 Messages postés 254 Statut Membre 303

Oups, désolé je m'étais trompé de discussion en postant cela.. J'ai interverti deux réponses !
0
Utilisateur anonyme

L'erreur est humaine ;-)
0
NicoproF1

Merci beaucoup pour ta réponse Scarface72, je vais donc devoir me rabattre sur un processeur moins puissant... Du coup, je n'ai pas du tout d'idée de processeur, et je penchais sur un processeur quad-core (objectif Battlefield 3). Existe t'il des processeurs quad-core assez puissant compatible avec ma carte mère? Ça m'éviterai un surcout sur les améliorations...
0

Processeurs Compatibles Athlon 64, Sempron, Athlon 64 FX, Athlon 64 X2, Athlon X2, Phenom X4, Phenom FX, Phenom X3

Regarde sur le net les processeurs et leurs comptabilité, la ca te donne un aperçu de ce que tu pourras monter.
0
Utilisateur anonyme

Ta carte-mère supporte les Phenom II X4 (Phenom IIX4 955 (HDX955WFK4DGM), 3.2GHz, 125W, rev.C3, SocketAM3, Quad-Core) à partir du BIOS 902.

Moyennant la mise à jour du BIOS, tu peux donc prendre ce Phenom X4 qui est largement plus que suffisant pour BF3 et bien d'autre jeux.

Après il faut voir le reste de ton Pc, ventirad, RAM, carte-graphique et alimentation principalement.
0