Virus depuis un téléchargement

Fermé
GuGus5000 - 9 nov. 2011 à 23:47
 GuGus5000 - 10 nov. 2011 à 18:35
Bonjour,
J'ai reçu un virus depuis un téléchargement pour contourner le temp limite de Megavideo
aprés avoir télécharger je n'arrivais plus à lancer quelques logiciels tels que : VLC Meda Player, iTunes ou encore Mozilla Firefox (depuis je l'ai supprimer) l'icone de l'antivirus microsoft ne s'affiche plus.
L'ordinateur est moin fluide qu'avant, tout les antivirus ont été désactiver aprés le téléchargement et je ne peut plus les activer.
Je n' arrive plus à télécharger certaine chose sur internet,quand je clique sur l'icone du son le mixeur de volume ne s'affiche pas.
Voila Merci !
A voir également:

2 réponses

sethi974 Messages postés 451 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 16
Modifié par sethi974 le 10/11/2011 à 00:00
salut,
j'en ai pas chopé souvent des virus mais quand c'est le cas je crois que y a pas plus radical que un bon formatage, aprés je me trompe peut être. J'avais chopé un virus y a quelques année, c'était impossible de lancer l'ordi normalement j'ai du passer en mode sans echec, j'ai réinstaller windows et formater biensur et c'était impec.
0
j'essaye de nettoyer le disque mais dès que je clique sur l'icone la fenetre s'ouvre et se referme aussitot. :s
0