[Montage] Problème pc qui s'éteint tout seul

vb -  
flo88 Messages postés 28802 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de monter un pc avec des pièces toutes neuves et après le premier démarrage il s'est éteint tout seul et les redémarrages suivants ont donné le meme résultat. D'où cela pourrait il provenir ?

Athlon 64 3400 +; carte mère Asrock K8NF4G; barette mémoire 1 Go; ventilateur Silverstone Nitrogon NT04; Advance Zorro 8066M

Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

flo88 Messages postés 28802 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 109

Les cartes Asrock sont équipé d'une sécuritée (comme la plupart de carte mère d'ailleur) qui stop le PC en cas de surtempérature du CPU.

As-tu bien installer le processeur et son ventirad ?

0
vb

Bonjour

En fait j'ai eu un problème avec le ventirad, celui ci ne s'emboitait pas dans son support de carte mère a cause de 4 embouts en plastique qui ne servait a rien. Après avis d'un professionnel il m'a dit que s'il ne servait a rien on pouvait les coupé, ce que j'ai fait mais le ventirad ne se fermait plus correctement. J'ai donc vissé carrément le ventirad sur le processeur. Je précise que le ventirad touchait bien le processeur et notamment la pate thermique.

Merci de m'indiquer d'ou cela pourrait venir d'autre !!
0
flo88 Messages postés 28802 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 109

jusqu'ou arrive tu à demarrer exactement ?

0