Je suis au désespoir... plus de son

Résolu
Koralie Messages postés 3 Statut Membre -  
monaa Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour à vous tous. Je me nomme Koralie, je n'y comprend pas grand chose en informatique et j'ai vraiment besoin de votre aide. Je n'ai plus de son sur mon ordinateur . Je ne comprend pas pourquoi...tantôt il y en avait, et là, plus rien? J'ai vérifié si je n'avais pas coché la case muet pour le son et ce n'est pas le cas. J'attends impatiemment que vous m'aidiez. Je vous remercie sincerement. Je me demande si je suis à la bonne place? Si ce n'est pas le cas, veuillez me le dire et m'indiquer le bon endroit où m'adresser. Meric Bonne journée

1 réponse

flo88 Messages postés 28785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 102

Tu es au bonne endroit

1° c'est bète, mais as-tu bien vérifié que tout est bien branché et les fiches bien enfonçées ?

2° Si tout semble OK, essaye tes hauts parleurs sur un autre ordi

0
Koralie Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour Florent,

Je suis désolée d'avoir mis si longtemps avant de te répondre. Je tiens à te remercier. Effectivement, tu avais bien raison, ce sont mes haut-parleurs qui ne fonctionnaient plus. J'en ai des nouveaux maintenant, et tout fonctionne très bien. Merci encore.

Bonne fin de journée.

Koralie
0
monaa Messages postés 104 Statut Membre 1

Bonjour a ts,
j'ai le même problême que Koralie, j'ai plus de son ds mon pc portable (j'ai pas de hauts parleurs) , je galére car un coup le son vient , un coup il part et qd je clik sur l'icone à droite pr augmenter le volume ou le baisser je ne pt pa car ya rien qui s'affiche, je ne connais pas la cause de tt ca, j'ai un message qui s'affiche de tps en tps "generic host process for win 32 services a rencontré un pb et doit fermer" que j'ai essayé d'enlever en fesant ca : ("demarrer" puis "panneau de configuration" puis, "performances et maintenances
puis aller dans "outils d'administration" puis dans "services", puis en bas, cliquer sur l'onglet " etendu" ou "standard" peu importe, ensuite une fois à l'interieur d'un de ces 2 onglets selectionner "client DNS", cliquer sur bouton droit de la souris et aller dans "propriétes" de ce service.
Si , ce qui est sûrement votre cas, ce service est signalé "démarré" , dans la zone " statut de service", cliquez sur "ARRETER" et haut dessus dans "type de démarrage" selectionner dans le menu déroulant :"DESACTIVER ) mais rien n'y fait le message revient
j'ai un autre messag( " l'exepction Exception logicielle (0xc000 etc... ) s'est produite ds l'application a l'emplacement (0x6fe etc....) pouvez vs m'aidez svp car je m'y connais pas trop en info
mrçi
0