Mw3 ne démarre pas
kroma59
Messages postés
12
Statut
Membre
-
rango -
rango -
Bonjour,
J'ai acheté call of duty mw3 sur pc tout à l'heure je l'installe donc via les cd et steam et pas moyen de le démarrer cela lance le mode sans échec peu importe la réponse cela ne démarre pas, et le multi encore moins même pas de proposition de sans échec j'ai déjà réinstaller et de vérifier le cache. pouvez vous m'aidez si quelqu'un a eu le même problème.
J'ai acheté call of duty mw3 sur pc tout à l'heure je l'installe donc via les cd et steam et pas moyen de le démarrer cela lance le mode sans échec peu importe la réponse cela ne démarre pas, et le multi encore moins même pas de proposition de sans échec j'ai déjà réinstaller et de vérifier le cache. pouvez vous m'aidez si quelqu'un a eu le même problème.
A voir également:
- Telecharger rango (2011) gratuit
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
- Le logiciel n'a pas pu être démarré switch - Forum Nintendo Switch
- Message d'erreur Nintendo Switch - Forum Nintendo Switch
29 réponses
Bonsoir, moi aussi j'ai un problème de connexion, lorsque je lance le mode multijoueur, sa m'affiche au bout d'un certain temps, une icone de steam me disant : " ce jeu n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réesayer plus tard." cela fait 1 jour que ca m'affiche cela alors que deux jours plus tot, tout cela fonctionnait tres bien, j'aurais besoin d'aide svp, aidez-moi, merci d'avance.
J'ai le meme probleme ou il me met impossible de ce connecter j'ai tout essayé dans ce que vous proposez, j'ai lancé steam en admin mais rien ne marche .. Depuis hier soir impossible de me connecter...
En esperant que quelqu'un puisse m'aider
Bonne journée
En esperant que quelqu'un puisse m'aider
Bonne journée
moi j'ai un probléme sur moder warfard 3 car je peut jouer en ligne mes pas le mode solo donc du coup je connait pas du tout le mode l'histoir et c'est vraiment désevent .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous ,
Au vu des problémes persistant je profite de mon passage pour vous rappeler qu'il y a des pilotes à mettre à jour pour nvidia et radeon , merci de consulter le site des pilote beta pour nvidia sont disponible améliorant justement MW3
-pour les problémes de connections au service en ligne merci de désactiver votre anti-virus , pare-feu et d'ouvrir vos port 3074 en udp ( voir une plage de port de 1025 à 65535).
Cordialement
Au vu des problémes persistant je profite de mon passage pour vous rappeler qu'il y a des pilotes à mettre à jour pour nvidia et radeon , merci de consulter le site des pilote beta pour nvidia sont disponible améliorant justement MW3
-pour les problémes de connections au service en ligne merci de désactiver votre anti-virus , pare-feu et d'ouvrir vos port 3074 en udp ( voir une plage de port de 1025 à 65535).
Cordialement
salut a toi moi j ai tout essaye mais rien y fait le probleme est toujours la je ne peux jouer en ligne m indique que je n ai pas de connection internet ou que les serveurs sont indisponibles et chose qui est drole je jou bien a mw2 mais au bout d un certain temps je suis deconnecter de steam et cela depuis que j ai acheter mw3 sur steam il y a des questions a se poser si ce n est pas steam qui est en cause pour ce qui est des reponses chez eux et bien aucune reponse . un ami a le meme probleme deconnection pour mw2 et pas de connection pour mw3 enfin dans tout ca j en ai pour 59.90 E dans le c.l
Bonjour j'ai un probleme avec MW3 Multiplayer
Je l'ai depuis longtemps j'y joue et la quand je lance le multi ca me met un carré avec écrir dedans "Ce jeu n'a pas était quitter corectement. Voulez vous le démarrer en mode sans echec" et quelque soit le réponse que je donne y a un autre carré qui s'ouvre et qui me dit:"iw5mp.exe a cessé de fonctionner"
" Un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner corectement. Windoxs va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible."
Et puis pluys rien qu''set ce que je dois faire?
Je l'ai depuis longtemps j'y joue et la quand je lance le multi ca me met un carré avec écrir dedans "Ce jeu n'a pas était quitter corectement. Voulez vous le démarrer en mode sans echec" et quelque soit le réponse que je donne y a un autre carré qui s'ouvre et qui me dit:"iw5mp.exe a cessé de fonctionner"
" Un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner corectement. Windoxs va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible."
Et puis pluys rien qu''set ce que je dois faire?
Moi perso j'ai mis un peu de temps à résoudre le problème mais j'ai réussi.
Mon bug :
Quand je lançais MW3 je voyais le menu du jeu figer et impossible de bouger la souris :/
J'ai trouvé qu'en désactivant Avast ça fonctionnait.
Du coup j'ai chercher quel filtre Avast utilisait pour bloquer le jeu.
Et voila la solution que j'ai trouvé pour Avast 8 Internet Security :
Dans Avast, onglet sécurité, à gauche cliqué sur Antivirus puis sur Agent Actions Suspectes, paramètres, Processus de confiance. Cliquer sur Parcourir et séléctionner le processus de Call Of Duty (pour moi cétais iw5m.dat mais pour d'autre ça peut être iw5mp.exe par exemple)
Bonne Chance
Mon bug :
Quand je lançais MW3 je voyais le menu du jeu figer et impossible de bouger la souris :/
J'ai trouvé qu'en désactivant Avast ça fonctionnait.
Du coup j'ai chercher quel filtre Avast utilisait pour bloquer le jeu.
Et voila la solution que j'ai trouvé pour Avast 8 Internet Security :
Dans Avast, onglet sécurité, à gauche cliqué sur Antivirus puis sur Agent Actions Suspectes, paramètres, Processus de confiance. Cliquer sur Parcourir et séléctionner le processus de Call Of Duty (pour moi cétais iw5m.dat mais pour d'autre ça peut être iw5mp.exe par exemple)
Bonne Chance
pouvez vous m'aider plz ?