Probleme fichier avi / windows media center

pierre -  
 pierre -
Bonjour,

j'aimerais pouvoir lire un fichier avi sur windows media center malheureusement je ne le retrouve pas quand j'ouvre wmc, le fichier est en format avi. mais pas de trace... les deux parties de ce documentaire son reconnaissancle par l'icone VLC (plot orange) sur une feuille blanche... Comment regler ce probleme ??

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Hedbanging Messages postés 35 Statut Membre 82

Tu as importé le dossier du film dans les options de wmc ?
0
pierre

j'ai tout simplement importer le film dans le dossier video de ma bibliotheque, là ou precisement je retrouve mes video sur wmc... mais pas de trace de ces deux parties là... Peut etre est-ce un probleme de format...

Pour faire court, toutes mes autres video sont reconnaissable par une icone ou on peut voir de quoi il s'agit grace a une image prise a un instant "t" du film correspondant, mais par rapport a ces deux parties là, ils sont reconnaissable par le plot orange de VLC incrusté sur une page blanche...
0
dave

Si WMC ne le voit pas c'est qu'il ne peut pas le lire après si VLC t'affiche un plot sur fond blanc c'est que la vidéo n'a pas été converti en avi mais on a juste changer l'extension en renommant le fichier, par exemple : vidéo.wmv en vidéo.avi

voila
0
pierre

Ok merci Dave, mais comment puis-le convertir et par consequent faire en sorte qu'il soit reconnu dans wmc ??
0