Probleme KERNEL DATA IN PAGE ERROR

Fermé
Zephyrooo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 - 9 nov. 2011 à 20:52
Zephyrooo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 - 10 nov. 2011 à 12:37
Bonjour,

J'ai un problème avec mon pc, avant hier soir je jouais a un jeux en ligne tranquillement, puis ma mère éteint l'ordinateur par le bouton, le lendemain j'allume l'ordinateur et je m'aperçois que j'ai le Problème avec l'écran bleu : Unmontable boot volume, je grave sur un CD vierge la console de récupération de windows, je le répare, tranquille, j'ouvre ma session, puis je Lag ÉNORMÉMENT ! un clic et tout bug, puis l'écran bleu KERNEL DATA INPAGE ERROR apparaît, Je redémarre, je ré ouvre ma session je reclic, puis le message DRIVER IRQL NO LESS OR EQUAL apparaît ... J'ouvre en sans échec tout marche mais lag un peu, je vais sur un forum ou ils disent que le problème vient des Barres de RAM, je télécharge MEMTEST86, je le grave sur un cd,je le Boot, je test pendant 2 heures, pas de problème avec les barres . . .

Merci de vos réponses !

1 réponse

Zephyrooo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011
10 nov. 2011 à 12:37
up ^^
0