Logiciel de surveillance de connexion
Fractaliste
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Hedbanging Messages postés 35 Statut Membre -
Hedbanging Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Utilisant régulièrement une clef 3G je suis confronté au limitations de volume de connexion.
Comme j'utilise pas mal de petits utilitaire se connectant à internet j'ai du mal à savoir où part mon forfait.
J'aimerai donc savoir le volume de donnée que me bouffe chacun de mes petits utilitaire histoire de savoir desquels je ferais bien de me séparer.
Existe-t-il des logiciels pouvant faire des statistiques sur une semaine afin que je sache quel volume est utilisé par chacun de mes programmes sur ce laps de temps ?
Merci d'avance
Raphaël N.
Utilisant régulièrement une clef 3G je suis confronté au limitations de volume de connexion.
Comme j'utilise pas mal de petits utilitaire se connectant à internet j'ai du mal à savoir où part mon forfait.
J'aimerai donc savoir le volume de donnée que me bouffe chacun de mes petits utilitaire histoire de savoir desquels je ferais bien de me séparer.
Existe-t-il des logiciels pouvant faire des statistiques sur une semaine afin que je sache quel volume est utilisé par chacun de mes programmes sur ce laps de temps ?
Merci d'avance
Raphaël N.
A voir également:
- Logiciel de surveillance de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
3 réponses
Sur l'invit de commande Netstat ou netstat -i devrait lister toutes tes connexions à internet. Si tu est vraiment poireau en informatique essaye de googeler.
Euh les résultats retournés sont par contres difficiles à interpréter hésite pas à me les renvoyer.
Euh les résultats retournés sont par contres difficiles à interpréter hésite pas à me les renvoyer.