.kdc dans C:
Crocsx
-
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors, depuis que j'ai (je croit) supprimé Kapersky, pour le remplacer par Bit Defender, dans ma racine C: je me retrouve avec des centaines de fichier .kdc (nommé dans un ordre base0ccc ; base0cdc ; base0cec) saupoudré de fichier .dat ou Xml ainsi que quelques logs...
Bref je déteste le bordel, et je voudrais les nettoyé, cependant, je ne sais pas lequels sont important lequel ont aucune influence etc... Je suis perdu....
Comment puis je faire? (Kapersky n'est plus dans le truc pour désinstaller/modifier un programme
Merci!
Alors, depuis que j'ai (je croit) supprimé Kapersky, pour le remplacer par Bit Defender, dans ma racine C: je me retrouve avec des centaines de fichier .kdc (nommé dans un ordre base0ccc ; base0cdc ; base0cec) saupoudré de fichier .dat ou Xml ainsi que quelques logs...
Bref je déteste le bordel, et je voudrais les nettoyé, cependant, je ne sais pas lequels sont important lequel ont aucune influence etc... Je suis perdu....
Comment puis je faire? (Kapersky n'est plus dans le truc pour désinstaller/modifier un programme
Merci!
A voir également:
- .kdc dans C:
- Problème Autoradio Kenwood KDC-3021 ✓ - Forum Autoradio
- Probleme Entrée Auxiliaire Kenwwod KDC-W3537 - Forum Matériel & Système
- Activation du mode AUX dans un autoradio KENWOOD KDC-w3037 - Forum Autoradio
- Kenwood KDC avec port USB I POD - Forum Autoradio
- Mask key pour autradio kenwood kdc-7080R - Forum Autoradio
1 réponse
Bonjour, ces fichiers sont des bases de données de virus Kaspersky. On doit pouvoir les effacer.
jmwurth
Messages postés
3141
Membre
Dernière intervention
854
Tous ces fichiers dans la racine ont été récupérés par le système après un plantage ou crash de Kaspersky. vous avez droit à 2 anti-virus travaillant simultanément. Ce n'est pas recommandé.Je vous propose de réinstaller Kaspersky pour voir quels sont les fichiers que vous pouvez effacer puis le désinstaller normalement