Arrêt sur image
Titoudu71
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Titoudu71 Messages postés 2 Statut Membre -
Titoudu71 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc non récent, et je n'arrive pas à trouver la réponse à mon problème.
J'allume mon pc, je vais sur internet, je joues, et même pour tout, au bout d'un certain temps, il y a un arrêt sur image, je vois toujours ce que j'étais en train de faire mais rien ne marche, rien de bouge. Je ne peux rien faire avec mon clavier, ma souris,.. Je l'éteins manuellement et le rallume, et ça recommence.
Par contre, si je l'allume et je ne fais rien, il n'y a pas ce problème.
Si vous savez comment je peux stopper cet arrêt sur image ?Merci
j'ai un pc non récent, et je n'arrive pas à trouver la réponse à mon problème.
J'allume mon pc, je vais sur internet, je joues, et même pour tout, au bout d'un certain temps, il y a un arrêt sur image, je vois toujours ce que j'étais en train de faire mais rien ne marche, rien de bouge. Je ne peux rien faire avec mon clavier, ma souris,.. Je l'éteins manuellement et le rallume, et ça recommence.
Par contre, si je l'allume et je ne fais rien, il n'y a pas ce problème.
Si vous savez comment je peux stopper cet arrêt sur image ?Merci
A voir également:
- Arrêt sur image
- Image iso - Guide
- Image de manchots sur une image de plage. - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
2 réponses
il et fort probable que les capacité de ton pc soit trop faible pour tout charger car tu dois pas navigué doucement sur internet :)
Ouvre le gestionnaire des tache et refait un essai en regardant le moniteur des ressource et si la barre verte et trop haute c que ton pc galère voila ^^
donne aussi la config du pc sa ira mieux pour nous ^^
voila
Ouvre le gestionnaire des tache et refait un essai en regardant le moniteur des ressource et si la barre verte et trop haute c que ton pc galère voila ^^
donne aussi la config du pc sa ira mieux pour nous ^^
voila
Merci pour ta réponse Dave.
Je suis aller dans le moniteur de ressources, il est plutôt bas, mais quand je lance une application, un logiciel, il monte très haut ! Tout le temps au dessus de 70%, et parfois à 100%.
Ma carte graphique "Radeon 9250", un disque dur de 120 Go, une carte mère "N1996", et mon processeur "AMD athlon xp 2800+". Un vieux pc..
Tom
Je suis aller dans le moniteur de ressources, il est plutôt bas, mais quand je lance une application, un logiciel, il monte très haut ! Tout le temps au dessus de 70%, et parfois à 100%.
Ma carte graphique "Radeon 9250", un disque dur de 120 Go, une carte mère "N1996", et mon processeur "AMD athlon xp 2800+". Un vieux pc..
Tom