Thunderbird et yahoo

kamathou Messages postés 23 Statut Membre -  
kamathou Messages postés 23 Statut Membre -
salut;

Les amis je pense que j'ai commis une catastrophe:
J'ai installé thunderbird, en suivant un tutorial trouvé sur le web ensuite j'ai configuré mon compte (pop3, smtp) comme indiqué sur le tutorial. et ca marche j'arrive a voir tout mes mail sur mon pc.

la surprise quand je me connecte à mon compte yahoo depuis le navigateur. une surprise tout mes messages ont ete supprimé de ma boite sans que thunderbird m'avertit (c pas gentill de ca part!)

SVP; mes amis aidez moi
**** comment retransferer mes messages vers mon compte original sur yahoo; car j'ai des messages hyperimportant et j'ai peur que le sys plante et il faut tout formater
**** y a t il un moyen de dire à ce thunderbird de laisser mes messages sur le serveur et de telecharger seulemnt une copie

Merci mes amis
A voir également:

2 réponses

Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Salut,

pour remettre tes messages sur ton compte Yahoo, il va falloir les transférer 1 par 1 à ton adresse @yahoo.xxx

Mais avant, dans Thunderbird, tu vas dans Outils > Paramètres des comptes > Paramètres du serveur (pour le compte Yahoo)
et tu coche la case "Laisser les messages sur le serveur".
Attention à bien décocher les 2 cases "Pendant au maximum X jours" et "Jusqu'à leur suppression ou leur déplacement..."
0
kamathou Messages postés 23 Statut Membre 29

Merci hamter c tres gentils le prbme est maintenant reglé

Vive CCM et toute l'équipe
0