Mon ordinateur n'accepte pas mon clavier

Résolu
golliath - vanille Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
golliath - vanille Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Moi aussi, j'ai un ordinateur au travail ( je travaille pour des flamands ), et l'ordinateur est en néerlandais par défaut et donc en QWERTY.
Et moi, habituée a l'AZERTY je me suis acheté un clavier mais malgré les touches imprimées en AZERTY, il reste en QWERTY.
Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

archimidou Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut tu devras changer la langue de ton clavier elle est en anglais tu va dans la barre des langues et tu changes la langues selon le types de ton clavier si il est AZERT tu le mais tu choisis la langues française si il est en QWERT tu choisis la langue anglaise comme une langue par défaut
0
golliath - vanille Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas possible de changer de l'anglais au français, je n'ai aucun choix, il n'y a que néerlandais.
0
archimidou Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

u peux ajoute des langues tu clic sur affiche la barre des langues ensuite il y a une petite flèche qui s'affiche dans la barre a droite tu clic et tu choisies paramètre et tu ajoute la langue

:)
0
golliath - vanille Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'option est grisée, je n'arrive pas a ajouter
0