L'écran au démarrage plus qu'étrange
Résolu
inferno9266
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
inferno9266 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inferno9266 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens parler d'un problème (qui devient récurrent), lorsque je démarre le pc (vista), l'écran me montre la page bleu hp avec les options system boot, system recovery, etc...
déjà à partir de cet écran, il y a un problème car il est comme strié de barres vertes ( ---- ), puis apparait l'écran avec le _ du traitement de texte qui clignote, sur cet écran là, il y a plusieurs $ qui apparaissent.
J'ai déjà eu ce problème auparavant, j'ai dû changer ma carte graphique 2 fois (la 2ème était défectueuse).
Alors, est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et peut-il me dire comment y remédier d'une autre manière?
Merci d'avance
PS: la carte graphique est une NVIDIA® GeForce® 9800 GT
déjà à partir de cet écran, il y a un problème car il est comme strié de barres vertes ( ---- ), puis apparait l'écran avec le _ du traitement de texte qui clignote, sur cet écran là, il y a plusieurs $ qui apparaissent.
J'ai déjà eu ce problème auparavant, j'ai dû changer ma carte graphique 2 fois (la 2ème était défectueuse).
Alors, est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et peut-il me dire comment y remédier d'une autre manière?
Merci d'avance
PS: la carte graphique est une NVIDIA® GeForce® 9800 GT
A voir également:
- L'écran au démarrage plus qu'étrange
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour .
Dans un premier temps , voir si vous pouvez démarrer (normalement)
en mode sans échec , tapoter la touche F8 dès le démarrage. Si la situation est
identique, il vous faut télécharger et graver (en mode Image)
Vista Recovery disk :
https://techblissonline.com/vista-recovery-disc-download-and-create-to-recover-windows-vista-32-bit-x86-and-64-bit-x64-editions/
Dans un premier temps , voir si vous pouvez démarrer (normalement)
en mode sans échec , tapoter la touche F8 dès le démarrage. Si la situation est
identique, il vous faut télécharger et graver (en mode Image)
Vista Recovery disk :
https://techblissonline.com/vista-recovery-disc-download-and-create-to-recover-windows-vista-32-bit-x86-and-64-bit-x64-editions/
Merci mais cela ne marche pas, pour le recovery disk, je suppose que tu parles du system recovery, si c'est bien ça, il est inclus au pc et j'ai déjà reformaté mon pc, cela ne change rien,