L'écran au démarrage plus qu'étrange

Résolu
inferno9266 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
inferno9266 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens parler d'un problème (qui devient récurrent), lorsque je démarre le pc (vista), l'écran me montre la page bleu hp avec les options system boot, system recovery, etc...
déjà à partir de cet écran, il y a un problème car il est comme strié de barres vertes ( ---- ), puis apparait l'écran avec le _ du traitement de texte qui clignote, sur cet écran là, il y a plusieurs $ qui apparaissent.
J'ai déjà eu ce problème auparavant, j'ai dû changer ma carte graphique 2 fois (la 2ème était défectueuse).
Alors, est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et peut-il me dire comment y remédier d'une autre manière?

Merci d'avance

PS: la carte graphique est une NVIDIA® GeForce® 9800 GT
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour .

Dans un premier temps , voir si vous pouvez démarrer (normalement)

en mode sans échec , tapoter la touche F8 dès le démarrage. Si la situation est

identique, il vous faut télécharger et graver (en mode Image)

Vista Recovery disk :

https://techblissonline.com/vista-recovery-disc-download-and-create-to-recover-windows-vista-32-bit-x86-and-64-bit-x64-editions/
0
inferno9266 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais cela ne marche pas, pour le recovery disk, je suppose que tu parles du system recovery, si c'est bien ça, il est inclus au pc et j'ai déjà reformaté mon pc, cela ne change rien,
0
Utilisateur anonyme

Si vous avez essayé toutes les options du disque de réparation système ,Alors

il ne reste plus qu' à réinstaller ce dernier .
0
inferno9266 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, merci
0