Récupération systhème

Fermé
mich0177 - 9 nov. 2011 à 16:02
 michou0177 - 25 nov. 2011 à 02:09
Bonjour,

Salut, j' ai un ordi H.P avec window vista qui a planter et qui ne voulait plus demarrer.J' ai alors mis mon disque de récupération que le magasin m' avait fourni à l' achat, Une fois installer le disque ne fonctionne toujours pas. Un écran noir apparait et inscrit ( ERR2ERR3) qui a une idée de ce qui ne va pas et surtout que dois-je faire pour remettre en route mon ordi Merci de me lire et de m' aider à résoudre mon problème. Michelle

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 609
9 nov. 2011 à 16:37
salut,

petite précision, est-ce que la restauration d'usine a fonctionné jusqu'au bout ou c'est pas possible de démarrer sur le cd de restauration ?
1
re-bonjour, mon 1er disque c' est activé et m' a demandé si je voulais faire l' installation initiale j' ai accepter le disque a commencé à s' opérer et peut-être 10 minutes plus tard c' était écrit à L' écran de mettre le deuxième disque et quand il a terminer le disque est sorti et je pense que l' ordi a redémarrer pour afficher un écran noir avec l' inscription ERR2ERR3. j' ai tenter de refaire le tout et je suis arrivé au même résultat.Alors c' est tout, je n' ai fait que ça. Si vous avez une solution ,eh bien j' aimerais l' avoir .Je ne sais plus quoi faire,
cause désespérée.Merci j' attends votre réponse s' il y en a une. À bientôt
0