Grand nettoyage après piratage de site

Fermé
joan - 9 nov. 2011 à 15:42
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 10 nov. 2011 à 05:52
Bonjour,

Deux sites Joomla que je gère ont été piratés à plusieurs reprises. Jusqu'ici je n'ai pas réussi à me débarrasser du problème plus de quelques semaines.

Je creuse différentes pistes (je passe en revue les logs du site, etc.). Mais il est possible aussi que le "bip" se soit logé dans ma bécane.

Pour éliminer l'hypothèse d'une infection dans ma machine, j'ai utilisé MalwareByte's Anti-Malware et Spybot Search & Destroy qui n'ont rien trouvé de suspect.

Avez vous un autre outil à me conseiller, histoire d'écarter définitivement cette piste et me concentrer sur les autres ?

Par avance merci.

A voir également:

1 réponse

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
10 nov. 2011 à 05:52
Salut supprime spybot il est obsolète

~~

Nous allons effectuer un diagnostic de ton PC:

Télécharge ZHPDiag

▶ Laisse toi guider lors de l'installation,coche "Ajouter une icône sur le bureau" et "Exécuter ZHPDiag"

▶ Clique sur l'icône représentant un tournevis vert et coche tout, puis sur l'icone représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)

▶ Une fois le scan aux 100%, ferme ZHPDiag. Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau.

Voici comment procéder

▶ Rends toi sur pjjoint.malekal.com
▶ Clique sur le bouton Parcourir
▶ Sélectionne le fichier que tu veux héberger et clique sur Ouvrir
▶ Clique sur le bouton Envoyer
▶ Un message de confirmation s'affiche (L'upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=df5ea299241015

▶ Copie le lien dans ta prochaine réponse.

A bientôt.
0