[Wifi] Problème de paramètres SFR

Fermé
yunnie - Modifié par Crashounette le 9/11/2011 à 16:12
 univers56 - 9 nov. 2011 à 16:59
Bonjour,
Voila, j'ai un problème avec ma connection Neuf Box. Je possède un PC Sony.

Hier ma maman a bidouillé la box parce qu'elle n'avait plus le téléphone et mon Pc était connecté sur le réseau local en Wifi, sans aucun problème jusqu'alors où j'ai vu apparaître ce message d'erreur.

http://img840.imageshack.us/img840/5153/neufl.jpg

"Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau." avec une petite croix rouge à côté du nom du réseau SSID.

J'ai même pas essayé d'appeler SFR parce que la hotline craint à mort alors je viens chercher quelques réponses ici. Ça m'angoisse un peu.
J'ai redémarré mon PC, j'ai redémarré la box de toutes les façons possibles et imaginables !

Hier, je me suis connectée sur le réseau SFR Wifi Public. J'ai vu sur des sites qu'il fallait taper 192.168.1.1 dans le navigateur, sauf que Chrome me dit qu'il ne peut pas y accéder. Actuellement je suis en Ethernet, j'ai tapé 192... gnagnagna dans le navigateur, je suis allée dans Wifi mais je ne sais pas quoi modifier.
J'espère que le souci n'est pas irréversible !

Merci d'avance de votre aide.

(Une pauvre personne paniquée ! ^^)

A voir également:

2 réponses

Marjorie Gaulier Messages postés 6142 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 752
9 nov. 2011 à 16:13
Bonjour,

Quelle version de la box est-ce ?
0
Bonjour,

Tu peux essayer de faire un reset de la neufbox : sur un des cotés de la box , il y a un petit trou avec le nom "reset", il faut que tu introduise une petite aiguille pendant 30 secondes.
0