Pc lent au demarage et tout au long
cloud04271994
Messages postés
21
Statut
Membre
-
cloud04271994 Messages postés 21 Statut Membre -
cloud04271994 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
voila depuis peu j ai mon pc qui est lent, j ai essaye cc cleaner hdd healt mais rien n as change.
Je pense que c est un probleme de window car avant au debut je joue au jeux sans probleme maintenant c est meme jeux je les joue en qualite reduite et je lag ou freeze pendant le jeu .
Donc si quelqu un peu m aidez .Aidez moi svp.
Merci d avance cloud04271994.
voila depuis peu j ai mon pc qui est lent, j ai essaye cc cleaner hdd healt mais rien n as change.
Je pense que c est un probleme de window car avant au debut je joue au jeux sans probleme maintenant c est meme jeux je les joue en qualite reduite et je lag ou freeze pendant le jeu .
Donc si quelqu un peu m aidez .Aidez moi svp.
Merci d avance cloud04271994.
A voir également:
- Pc lent au demarage et tout au long
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Double ecran pc - Guide
10 réponses
bah tan-pis, tu formate et tu réinstalle tout a la main !
copie tes données avant !!!
ou si tes données son sur une partition et windows sur une autre tu formate que celle de windows !
cette manière est peu être plus longue et pénible mais au moins après tu a un pc clean ! ;) bien sur si aucun fichier personnelle n'est infecté ! ;)
copie tes données avant !!!
ou si tes données son sur une partition et windows sur une autre tu formate que celle de windows !
cette manière est peu être plus longue et pénible mais au moins après tu a un pc clean ! ;) bien sur si aucun fichier personnelle n'est infecté ! ;)
Tu fais un scan avec le logiciels Malwarebytes en mode complet
Et ensuite tu sauvegarde tes données sur un support externe.
Et tu prends ton cd de windows ou autre, tu le mets dans la machine tu redémarre, tu boot sur le cd et la il va te proposer un moment de formater tu suprimme toutes les partitions et Basta
Enjoy !!!
Et ensuite tu sauvegarde tes données sur un support externe.
Et tu prends ton cd de windows ou autre, tu le mets dans la machine tu redémarre, tu boot sur le cd et la il va te proposer un moment de formater tu suprimme toutes les partitions et Basta
Enjoy !!!
télécharger Malware bytes et fait un scan et ensuite dans la zone config décocher les programme qui n'aime pas a démarrer avec Windows..
Sinon tu te refais un CD de windows xp. Y'a plein de tutos sur Google. Et tu reprends ta clé d'origine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Formate et réinstalle y'a rien de mieux, moi ça à très bien marché, mais n'oublie pas de sauvegarder tes données.
J'aimerais bien foramter mais j ai plus le ghost.
Et voila ma configuration:
processeur:intel core i3 cpu (a 2.93 ghz)
memoir vive:4Gb de ram
memoire : 2x250 gb
carte graphique:nvidia GeForce gt 320
Merci encore d avance.
Et voila ma configuration:
processeur:intel core i3 cpu (a 2.93 ghz)
memoir vive:4Gb de ram
memoire : 2x250 gb
carte graphique:nvidia GeForce gt 320
Merci encore d avance.
Merci mais comment je fais pour formater et comment je sais si un fichier personnelle est infecte ( et si oui que faire ?) ??
Merci d avance
Merci d avance