Chaine Hi-Fi Daewoo AMI-517DPR
vivi72098
Messages postés
129
Statut
Membre
-
vivi72098 Messages postés 129 Statut Membre -
vivi72098 Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour, ma mère possède une chaine HI-FI Daewoo AMI-517DPR qui date d'une bonne dizaine d'années. Je viens de la réparer, on ne pouvais plus lire de CD. Mon problème c'est que je ne sais pas quel format audio elle prend en compte. Elle lit des CD achetés dans le commerce mais pas de CD gravé même au format WMA. Dans le manuel d'utilisation il n'y pas le format d'indiqué. Que faire? Merci d'avance.
A voir également:
- Chaine Hi-Fi Daewoo AMI-517DPR
- Wi-fi - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
généralement, les chaines sorti à cette époque sont incompatible avec les cdrw et surtout pas incluant les modes mp3 et wma.
pour tester, grave un album ou compil sur un cd-rw et un autre sur cd-r, pour verifier lequel fonctionne.
P.S: certains lecteurs sont compatibles avec CD-R et non CD-RW, d'autres sont compatibles avec les 2. les modèles acceptant mp3 et wma, c'est un peu plus tard
pour tester, grave un album ou compil sur un cd-rw et un autre sur cd-r, pour verifier lequel fonctionne.
P.S: certains lecteurs sont compatibles avec CD-R et non CD-RW, d'autres sont compatibles avec les 2. les modèles acceptant mp3 et wma, c'est un peu plus tard
vivi72098
Messages postés
129
Statut
Membre
1
Mais je grave quel format? Je n'ai quasiment que du MP3. Je peux convertir mes musiques mais en quel format?
darkness974
Messages postés
1767
Membre
Dernière intervention
239
ben pa la peine de convertir, tu peux directement graver dans windows media player tes mp3 ou wma, tu choisis option créer cd audio, ils seront convertis automatikment, à la fin t'auras un cd audio, type album ou compil comme ceux kon voit en boutique, pr le cd vierge de test, tu achete cd-r et cd-rw, comme çà tu saura dejà s'il accepte les cd-rw, logiquement, les cd-r sont acceptés
vivi72098
Messages postés
129
Statut
Membre
1
J'ai essayé RW mais ça ne marche pas. Je vais essayer les CD-R et je verrais bien. Merci.
darkness974
Messages postés
1767
Membre
Dernière intervention
239
donc visiblement, çà. supporte pas les cdrw, en gros, j'pense que ton matos supporte que les cd audio originale et eventuellement les cdr, par contre, j'suis quasiment sur qu'en faisant un compil rempli de mp3 ou wma, ce sera pas reconnu non plus, donc tu seras obligé de toujours créer un cd audio avec tes cdr