Gravure
Résolu
titange56
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
titange56 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 5 juil. 2012 à 17:15
titange56 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 5 juil. 2012 à 17:15
A voir également:
- Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Telecharger logiciel de gravure gratuit - Télécharger - Gravure
- Problème de gravure - Forum Gravure
- Gravure sur verre ✓ - Forum Gravure
9 réponses
Bonjour,
Quel type de gravure fais-tu ?
Explique comment tu fais en gros ;)
Tu peux soit passer par la gravure d'un disque de données ou alors choisir la création d'un DVD-Vidéo avec l'application NeroVision.
Outre la durée de ton film, peux-tu aussi donner sa taille en Mo ou Go ?
Cordialement
Quel type de gravure fais-tu ?
Explique comment tu fais en gros ;)
Tu peux soit passer par la gravure d'un disque de données ou alors choisir la création d'un DVD-Vidéo avec l'application NeroVision.
Outre la durée de ton film, peux-tu aussi donner sa taille en Mo ou Go ?
Cordialement
alors pas de pb en faite déjà jai un pb avec nero c'est que j'ai limpression qui ne prends pas en compte mon dvd sony + rw 4.7 120 mn
mon film en taille faits 700 Mo (734 853 120 octets) et dur 1 h 47 donc je comprends pas alors que si je mets un dvd à lire dans mon lecteur il me le prends en compte et je sais qu'il grave mais peut etre prends til juste les cd et mettre des video marche dessus mais pas les dvd et pourtant il doit les prendre en compte
mon film en taille faits 700 Mo (734 853 120 octets) et dur 1 h 47 donc je comprends pas alors que si je mets un dvd à lire dans mon lecteur il me le prends en compte et je sais qu'il grave mais peut etre prends til juste les cd et mettre des video marche dessus mais pas les dvd et pourtant il doit les prendre en compte
déjà en faite j'ai un autre pb, j'ai l'impression que mon lecteur ne prends pas en compte mon dvd vierge car quand je le teste aucune réponse il me dit que je n'ai pas de cd insérer donc je ne sais pas ou est le pb
Je ne suis pas compétent pour résoudre les soucis matériels ou de non reconnaissance de disque :(
Il est possible, en effet que tu ne possèdes qu'un graveur de CD capble de lire aussi les DVD mais pas de les graver.
Connais-tu le modèle de l'appareil ?
Toutefois, et à défaut, comme ton film rentre sur un CD, peut-être pourrais-tu essayer de le graver de cette manière ?
Les conditions de lecture sont que le "format" soit AVI, que tu aies un lecteur DVD de salon dit compatible DivX, et que les codecs de ton fichier (XviD ou DivX) soit reconnu par l'appareil.
Pour les déterminer, tu peux employer MediaInfo et regarder à coté de flux qui sont les codecs.
Et comme un CD est plus petit et moins cher qu'un DVD, cela te fera des économies en plus ;-)
Il est possible, en effet que tu ne possèdes qu'un graveur de CD capble de lire aussi les DVD mais pas de les graver.
Connais-tu le modèle de l'appareil ?
Toutefois, et à défaut, comme ton film rentre sur un CD, peut-être pourrais-tu essayer de le graver de cette manière ?
Les conditions de lecture sont que le "format" soit AVI, que tu aies un lecteur DVD de salon dit compatible DivX, et que les codecs de ton fichier (XviD ou DivX) soit reconnu par l'appareil.
Pour les déterminer, tu peux employer MediaInfo et regarder à coté de flux qui sont les codecs.
Et comme un CD est plus petit et moins cher qu'un DVD, cela te fera des économies en plus ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci je pense aussi que c'est le cas, mais pourtant j'était persouader que c'était un graveur dvd aussi, mais en premier temps je vais essayer nero 11 et si vraiment cela ne marche pas c'est que il prends que en compte les cd et là je graverai sur cd, si je peux en tout cas merci de tes conseil :p
Nero est un logiciel payant dans sa version complète, il existe des logiciels de gravure gratuit qui sont excellents : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/gravure/
AU cas ou tu aurais Nero InfoTool (c'est gratuit), tu peux l'employer pour savoir quels type de disque sont reconnu par ton appareil mais je ne t'oblige pas à l'installer bien sur. Cette option existe également dans pas mal d'autres logiciel de gravure.
AU cas ou tu aurais Nero InfoTool (c'est gratuit), tu peux l'employer pour savoir quels type de disque sont reconnu par ton appareil mais je ne t'oblige pas à l'installer bien sur. Cette option existe également dans pas mal d'autres logiciel de gravure.
salut à toi je ne sais pas si tu fais partis du forum encore...
bon ça fais déjà un bout de temps que j'ai trouver la solution en faite ce n'était qu'un lecteur de dvd et non graveur donc voilà pourquoi je n'arrrivais pas à les graver
donc j'ai prix un samsung externe il ma coute 35 euro mais fais graveur dvd rw et cd ect donc voilà merci de m'avoir de m'avoir écouter en tout cas bonne continuation
bon ça fais déjà un bout de temps que j'ai trouver la solution en faite ce n'était qu'un lecteur de dvd et non graveur donc voilà pourquoi je n'arrrivais pas à les graver
donc j'ai prix un samsung externe il ma coute 35 euro mais fais graveur dvd rw et cd ect donc voilà merci de m'avoir de m'avoir écouter en tout cas bonne continuation