Problème avec PC Suite pour gsm SonyEricsson
Résolu
davesolo21
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
amrane -
amrane -
Bonjour j'ai acheté un gsm SonyEricsson K750i. J'ai installé le programme PC suite pour transférer mes fichiers.
Lorsque PC suite se lance un message d'erreur apparaît me signalant "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Une fois que je connecte mon gsm PC suite ne le reconnaît pas, hors Windows le reconnait comme disque ammovible.
A quoi est du ce problème avec CAPI_Worker?
Merci de me répondre
Lorsque PC suite se lance un message d'erreur apparaît me signalant "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Une fois que je connecte mon gsm PC suite ne le reconnaît pas, hors Windows le reconnait comme disque ammovible.
A quoi est du ce problème avec CAPI_Worker?
Merci de me répondre
A voir également:
- Problème avec PC Suite pour gsm SonyEricsson
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
39 réponses
Bonjour,
R2PONSE POUR AQUARELLE g chargé pc suite 2.10.46 pour VISTA INSTALLATION R2USSIE MAIS 1 AUTRE PROBL7ME EST SURVENU le téléphone n'est plus détecté malgré l'arret du pare-feu rt de l'antivirus comme décris qu'il fallait bloquer pendant l'installation de PC SUITE DE PLUS QUAND ON INSTALLE LE CD FOURNI DE SONY LE PC INDIQUE INCOMPATIBILITé alors que faire merci pour tous conseils a venir
R2PONSE POUR AQUARELLE g chargé pc suite 2.10.46 pour VISTA INSTALLATION R2USSIE MAIS 1 AUTRE PROBL7ME EST SURVENU le téléphone n'est plus détecté malgré l'arret du pare-feu rt de l'antivirus comme décris qu'il fallait bloquer pendant l'installation de PC SUITE DE PLUS QUAND ON INSTALLE LE CD FOURNI DE SONY LE PC INDIQUE INCOMPATIBILITé alors que faire merci pour tous conseils a venir
bonjour,
moi g un souci j'ai achete un tel sony ericsson w 300i et je n'arrive pas ainstaller l cd
sur mon pc qui est joint avec sa m dit que se n'
est pas compatible avec vista
moi g un souci j'ai achete un tel sony ericsson w 300i et je n'arrive pas ainstaller l cd
bonjour,
bonsoir,
sur ce lien logiciel compatible Vista pour W300i : https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
Bonne nuit
sur ce lien logiciel compatible Vista pour W300i : https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
Bonne nuit
Bonjour a tous...Moi aussi ,j'ai le meme problème avec mon z610i sous vista,sauf que moi,avant de tomber en panne avec mon pc,tout aller bien.Depuis que je les répérai,c'est la panic et pourtant j'ai trouvé la nouvelle version sur le site de sonyerisscon???? Je les ais meme apellé et on a fait quelques démarches par tél,mais rien!!!!!
Si quelqu'un a une idée pour moi (et les autres biensure)merci de me la communiquée...
Biz a tous...
Si quelqu'un a une idée pour moi (et les autres biensure)merci de me la communiquée...
Biz a tous...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoire aquarelle,
Oui biensure,j'ai essayé tous ce qui a été annonçé au paravant,mais rien n'y fait.Je te remercie de m'avoir répondu car je suis vraiment embété avec cette histoire.Tout d'abord je n'ai pas trouvé "ajouté un nouveau materiel périphérique" ni "port COM et LTP" ??? A lors je n'ai pu poursuivre.Je te rapel que c'est vista que j'ai...Je te rapel que j'ai quand meme reussi a installé la nouvelle version sur leurs site,disque2phone ect...mais quand je conecte mon portable,il me dit: aucun mobile conecté!!!!!!
Je suis complétement perdu en plus moi et l'ordi ça fait 2 si tu vois ce que je veux dire...
Si tu peux me donné d'autre expliquation plus précises sa sera avec plaisir.
Merci quand meme.cordialement...
Oui biensure,j'ai essayé tous ce qui a été annonçé au paravant,mais rien n'y fait.Je te remercie de m'avoir répondu car je suis vraiment embété avec cette histoire.Tout d'abord je n'ai pas trouvé "ajouté un nouveau materiel périphérique" ni "port COM et LTP" ??? A lors je n'ai pu poursuivre.Je te rapel que c'est vista que j'ai...Je te rapel que j'ai quand meme reussi a installé la nouvelle version sur leurs site,disque2phone ect...mais quand je conecte mon portable,il me dit: aucun mobile conecté!!!!!!
Je suis complétement perdu en plus moi et l'ordi ça fait 2 si tu vois ce que je veux dire...
Si tu peux me donné d'autre expliquation plus précises sa sera avec plaisir.
Merci quand meme.cordialement...
Moi aussi j'ai le même problème mais mon PC reconnait mon portable, mais il ne se rallume plus!^^
C'est un Sony Ericsson w850ï...
J'ai eu très vite des problèmes de programme, des bugs qui ont copié en double tous tes jeux, certaines copies ne marchent pas et la plupart des fichiers dans leur globalité et impossible à supprimer...
Assez frustrant c'est le 2 eme en un an, et là ils "ont plus de stock et me préviendront quand ils en auront un..."
C'est un Sony Ericsson w850ï...
J'ai eu très vite des problèmes de programme, des bugs qui ont copié en double tous tes jeux, certaines copies ne marchent pas et la plupart des fichiers dans leur globalité et impossible à supprimer...
Assez frustrant c'est le 2 eme en un an, et là ils "ont plus de stock et me préviendront quand ils en auront un..."
j'ai le même probleme que tout le monde si dessus mon portable est un sonyericsson w300i ce probleme est apparu il y a environ une semaine j'espere que sony va ce bouger pour trouver une solution correcte. pour l'instantje vais desinstaller le logiciel tellement que ça me gonfle d'avoir ce message constament.
Bonjour,
Sous windows XP édition média center, j'ai installé avec succès le logiciel sony ericsson PC suite à parir d'un CD ROOM fourni lors de l'achat du téléphone sony ericsson Z710 i .Malheureusement,après l'execution du transfert des images du GSM au PC et de ficchiers du PC au GSM,tout le système se bloque,plus rien ne répond.Pour faire fonctionner le PC,je suis obligé de couper l'alimentation. Que faire pour en finir avec ce désagrément.
Merci de votre réponse.
Sous windows XP édition média center, j'ai installé avec succès le logiciel sony ericsson PC suite à parir d'un CD ROOM fourni lors de l'achat du téléphone sony ericsson Z710 i .Malheureusement,après l'execution du transfert des images du GSM au PC et de ficchiers du PC au GSM,tout le système se bloque,plus rien ne répond.Pour faire fonctionner le PC,je suis obligé de couper l'alimentation. Que faire pour en finir avec ce désagrément.
Merci de votre réponse.
Ce matin en voulant allumer mon tel portable, celui ci m'a bien demandé mon code pin, j'ai ensuite vu apparaitre "recherche en cours...patienter". Une fois que celui-ci était prêt, j'ai voulu lire mes 3 nouveaux messages et ce dernier c'est éteint. Sur le petit écran du devant, apparaissait l'heure et l'enveloppe puis plus rien. J'ai alors éteinds le tel puis je l'ai rallumé et rebelote même probleme.
La petite musique d'ouverture du clapet fonction une fois sur deux (c'est à dire qu'il s'ouvre une fois et ensuite lorsque je referme et réouvre écran noir ou blanc cela dépend.
Pour le moment, il est complétement bloqué meme pour l'heure il est resté à 09h07 alors qu'il est déjà 09h35, et là, si je veux l'ouvrir, plus de musique et écran noir.
Merci de me répondre rapidement
P.S. J'ai acheté ce tél en octobre2007
La petite musique d'ouverture du clapet fonction une fois sur deux (c'est à dire qu'il s'ouvre une fois et ensuite lorsque je referme et réouvre écran noir ou blanc cela dépend.
Pour le moment, il est complétement bloqué meme pour l'heure il est resté à 09h07 alors qu'il est déjà 09h35, et là, si je veux l'ouvrir, plus de musique et écran noir.
Merci de me répondre rapidement
P.S. J'ai acheté ce tél en octobre2007
Bonjour, je découvre (avec tristesse quand même ...) que je suis loin d'être le seul à avoir au démarrage de windoz un message d'erreur sur "CAPI_Worker Module" !!!
Je suis, d'après Sonny, un "heureux possesseur" du 810 (l'appareil photo "cybershot" qui fait téléphone :-) )
Peut-être, mais comme vous tous, gros problème avec le soft !!!
Ma femme a elle le 610, et IDEM !!!
Que faire ?
Avant la question ne se posait quasiment pas, car par le biais de IMode, toutes les communications étaient OK. Sans vouloir du tout faire de la pub, IMode me manque terriblement ... C'est là qu'on se rend contre que le WAP n'est pas "tip-top"
Bref, tant pis pour nous, on aurait dû faire attention à l'achat. Mais, maintenant, il faut faire avec :-(
D'où vient ce bug qui pour moi est entièrement dû au soft ? D'après ce que j'ai lu, ce n'est pas spécifique à l'OS (PARDON ! A la version de l'OS car c'est tjrs du windoz ...).
Depuis le temps, avez vous trouvé une solution ?
Y'a t'il un moyen d'utiliser nos sony-ericsson sur LINUX ?
Merci d'avance pour votre aide
PS : XP Pro SP2 (et bien sûr, un bon et fiable Linux :-), mais ailleurs : c'était seuleument pour faire figurer le nom d'un (+sieurs) OS stable, no cracks car tout est free, sécurisé (zéro anti-virus, antispy etc ), très réactif etc etc etc)
Je suis, d'après Sonny, un "heureux possesseur" du 810 (l'appareil photo "cybershot" qui fait téléphone :-) )
Peut-être, mais comme vous tous, gros problème avec le soft !!!
Ma femme a elle le 610, et IDEM !!!
Que faire ?
Avant la question ne se posait quasiment pas, car par le biais de IMode, toutes les communications étaient OK. Sans vouloir du tout faire de la pub, IMode me manque terriblement ... C'est là qu'on se rend contre que le WAP n'est pas "tip-top"
Bref, tant pis pour nous, on aurait dû faire attention à l'achat. Mais, maintenant, il faut faire avec :-(
D'où vient ce bug qui pour moi est entièrement dû au soft ? D'après ce que j'ai lu, ce n'est pas spécifique à l'OS (PARDON ! A la version de l'OS car c'est tjrs du windoz ...).
Depuis le temps, avez vous trouvé une solution ?
Y'a t'il un moyen d'utiliser nos sony-ericsson sur LINUX ?
Merci d'avance pour votre aide
PS : XP Pro SP2 (et bien sûr, un bon et fiable Linux :-), mais ailleurs : c'était seuleument pour faire figurer le nom d'un (+sieurs) OS stable, no cracks car tout est free, sécurisé (zéro anti-virus, antispy etc ), très réactif etc etc etc)
J'ai un sony v600i et j'ai aussi un problème avec CAPI_Worker Module.
Après différents essais, je me suis apercu que ce problème n'apparaissait que quand le répertoire visualisé contient BEAUCOUP de fichiers (je ne sais pas le seuil)
La solution pour accéder aux photos est donc de les mettre en nombre restreint dans un répertoire.
J'espère que cela aidera d'autres qui ont galéré comme moi.
Après différents essais, je me suis apercu que ce problème n'apparaissait que quand le répertoire visualisé contient BEAUCOUP de fichiers (je ne sais pas le seuil)
La solution pour accéder aux photos est donc de les mettre en nombre restreint dans un répertoire.
J'espère que cela aidera d'autres qui ont galéré comme moi.
jai essaie de prendre kelkes sons sur un ipod dun ami.mai il se fai que mon pc portable ACER Extensa 5010 sest bloque.jai etteint et reallume.maintenant le clavier la souri les ports USB ne fonctionnent plus.j ne sai koi faire.pardon aider moi a trouver une solution.ciao
Salut, (encore un qui revient à la charge ici. Peut-être que j'ai loupé une information plus haut..., voici mon PB:)
J'ai un Sony Ericsson K600I et j'ai chargé le "file manager" sur le site de sony (le cd fourni bloquais dès le début de l'installation) Je précise, je suis sur VISTA!
Mon téléphone est maintenant reconnu par mon ordinateur, les dossiers s'affichent mais ceux-ci semblent vides!
Dès que je vais sur "propriétés", ceci affiche "O fichiers" et "0 données".
Donc, pour mon ordinateur il n' y a rien dans les dossiers de mon téléphone!
Ce qui n'est pas le cas, puisque j'ai au moins une centaine de photos.
Voilà le problème.
Me manque-t-il d'autres logiciels, des "drivers",...? Que sais-je...?...?
Pendant mon contact avec Sony, on me répond toujours à côté. Actuellement j'ai cet ancien K600I et un nouveau, je voudrais donc pouvoir enfin mettre les photos étc sur mon ordi, avant de me débarasser définitivement des deux appareils, en vue de ces problèmes que j'ai depuis plus de 2 ans.
Merci à vous d'avance! Yann
J'ai un Sony Ericsson K600I et j'ai chargé le "file manager" sur le site de sony (le cd fourni bloquais dès le début de l'installation) Je précise, je suis sur VISTA!
Mon téléphone est maintenant reconnu par mon ordinateur, les dossiers s'affichent mais ceux-ci semblent vides!
Dès que je vais sur "propriétés", ceci affiche "O fichiers" et "0 données".
Donc, pour mon ordinateur il n' y a rien dans les dossiers de mon téléphone!
Ce qui n'est pas le cas, puisque j'ai au moins une centaine de photos.
Voilà le problème.
Me manque-t-il d'autres logiciels, des "drivers",...? Que sais-je...?...?
Pendant mon contact avec Sony, on me répond toujours à côté. Actuellement j'ai cet ancien K600I et un nouveau, je voudrais donc pouvoir enfin mettre les photos étc sur mon ordi, avant de me débarasser définitivement des deux appareils, en vue de ces problèmes que j'ai depuis plus de 2 ans.
Merci à vous d'avance! Yann
slt, j'ai un portable gsm k 810i, et je cherche son pelote, donc , s'il y a une solution , veuillez me contacter svp, et bonne chance a tous
Salut,
Merci pmlco, cette page m'a permis aussi de régler mon problème.
Citation :
"Pour ceux qui ne sont pas très bons en anglais, voici la manipulation à effectuer :"
Mofication à la ligne 3 :
1. Aller dans le menu "Démarrer"---> Paramètres"----> "Panneau de configuration"--->"Ajout de matériel"
2. l'Assistant Ajout de matériel s'ouvre cliquez sur "Suivant" (l'assistant va chercher mais ne trouvera rien)
3. Cocher la case "Oui, j'ai déjà connecté mon matériel" ---> "Suivant"
4. Une liste va vous être donnée, descendez cette liste et choisissez "Ajouter un nouveau périphérique matériel"--->"Suivant"
5. Cochez la case "Installer le matériel que je sélectionne manuellement dans la liste (utilisateur expérimenté)"--->"Suivant"
6. Dans la liste, choisissez "Ports (COM et LTP)" ---->"Suivant"
7. Dans la colonne Fabricant, choisissez "(Type de port standards)" et dans la colonne modèle, choisissez "Port de communication"--->"Suivant"
8. "Suivant"
9. "Terminé"
Pas besoin de brancher son téléphone.
Plus de message "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru".
merci à tous
www.mercureprod.com
Merci pmlco, cette page m'a permis aussi de régler mon problème.
Citation :
"Pour ceux qui ne sont pas très bons en anglais, voici la manipulation à effectuer :"
Mofication à la ligne 3 :
1. Aller dans le menu "Démarrer"---> Paramètres"----> "Panneau de configuration"--->"Ajout de matériel"
2. l'Assistant Ajout de matériel s'ouvre cliquez sur "Suivant" (l'assistant va chercher mais ne trouvera rien)
3. Cocher la case "Oui, j'ai déjà connecté mon matériel" ---> "Suivant"
4. Une liste va vous être donnée, descendez cette liste et choisissez "Ajouter un nouveau périphérique matériel"--->"Suivant"
5. Cochez la case "Installer le matériel que je sélectionne manuellement dans la liste (utilisateur expérimenté)"--->"Suivant"
6. Dans la liste, choisissez "Ports (COM et LTP)" ---->"Suivant"
7. Dans la colonne Fabricant, choisissez "(Type de port standards)" et dans la colonne modèle, choisissez "Port de communication"--->"Suivant"
8. "Suivant"
9. "Terminé"
Pas besoin de brancher son téléphone.
Plus de message "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru".
merci à tous
www.mercureprod.com
Bonjour !
Je rencontrais le même problème depuis l'achat de mon Sony Ericsson K530i.
J'ai suivi la manoeuvre traduite de l'anglais.
Et ...ça marche !
(dans la foulée, j'ai pu vérifier que mon logiciel est à jour avec "update"...)
Merci de votre aide.
Je rencontrais le même problème depuis l'achat de mon Sony Ericsson K530i.
J'ai suivi la manoeuvre traduite de l'anglais.
Et ...ça marche !
(dans la foulée, j'ai pu vérifier que mon logiciel est à jour avec "update"...)
Merci de votre aide.
La solution aux problèmes est dans la rubrique Assistance -> Téléchargements de logiciels
https://www.sony.fr/electronics/mobile
https://www.sony.fr/electronics/mobile
Sous Vista certains drivers non signés sont bloqués et ne fonctionnent, donc, pas correctement. Voici un lien de la FAQ de CCM qui pourra peut-être t'aider : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6211 installer un driver non signe microsoft
A+