Comment supprimer "clips vidéos" en doublons

manu97sita -  
bluenose Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à des téléchargements de clips vidéos sur itunes 10.5 qui n ont pas fonctionnés(connexion bas débit, et oui j habite à Mayotte), j ai téléchargé les mème clips via mon IPAD dans un hotspot en ADSL, maintenant le problème est que sur itunes il me garde les clips vidéos illisibles ou partiels dans ma bibliothèque et refuse de me les remplacer par ceux de l Ipad qui sont bons!!!
Quelqu un aurait-il la solution pour remplacer les clips de itunes par ceux de l IPAD?
Quand je les supprime de mon ordi via "afficher dans le finder", il me supprime le fichier mais le clip reste toujours affiché dans ma bibliothèque itunes et tant que je ne les aurais pas supprimer , il refusera de me les remplacer par les bons.
Pourquoi peut-on supprimer des musique dans itunes mais pas des vidéos???
Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

bluenose Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si vous avez téléchargé les vidéos de l'iTunes Store directement sur votre iPad, vous pouvez facilement trasnfer les vidéos avec la fonction iTunes "transfert des achats". Ici vous pouvez en savoir plus:

https://support.apple.com/fr-fr/HT201272
0