Vidéo testeur amateur
looki33
Messages postés
2
Statut
Membre
-
looki33 Messages postés 2 Statut Membre -
looki33 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Salut à tous, je m'appel Looki, j'ai 20ans et je suis passionné de jeu vidéo depuis très longtemps :)
c'est pour quoi, je lance ma chaine youtube. Basé uniquement sur le jeu vidéo :)
Je teste des jeux, je fais fais des vidéos découvertes, des reviews, des vidéos défis avec des amis.. Bref je m'amuse :)
J'ai commandé un Dazzel, je le reçois d'ici peu. Je ferais donc des vidéos se ma xbox .. ( Call of duty MW3 - Battlefield 3- Assasins creed - Gears of war 3.. ) Ma Ps3, ou même ma wii.
Beaucoup de vidéos online prévus ! Mario kart wii par exemple.
Je vais essayer de finir des jeux en vidéos.
Enfin voilà :)
Voici le lien : https://www.youtube.com/user/33Looki
J'espère avoir respecter toutes les règles du forum, si ce n'est pas le cas, merci de me prévenir pour une rectification.
Cordialement, Looki.
Salut à tous, je m'appel Looki, j'ai 20ans et je suis passionné de jeu vidéo depuis très longtemps :)
c'est pour quoi, je lance ma chaine youtube. Basé uniquement sur le jeu vidéo :)
Je teste des jeux, je fais fais des vidéos découvertes, des reviews, des vidéos défis avec des amis.. Bref je m'amuse :)
J'ai commandé un Dazzel, je le reçois d'ici peu. Je ferais donc des vidéos se ma xbox .. ( Call of duty MW3 - Battlefield 3- Assasins creed - Gears of war 3.. ) Ma Ps3, ou même ma wii.
Beaucoup de vidéos online prévus ! Mario kart wii par exemple.
Je vais essayer de finir des jeux en vidéos.
Enfin voilà :)
Voici le lien : https://www.youtube.com/user/33Looki
J'espère avoir respecter toutes les règles du forum, si ce n'est pas le cas, merci de me prévenir pour une rectification.
Cordialement, Looki.
A voir également:
- Vidéo testeur amateur
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert