Quelle carte maire choisire?

Résolu
bernier111 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Napostriouf Messages postés 2687 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 8 nov. 2011 à 22:19
Bonjour, je vais me commander un i5 2500k donc pour gamer et je compte l'overlocker un jour puis je vais macheter un 6770 iceq x comme carte graphique et lan prochai quand elle seron moin chere je ferai un crossfire donc pour ma carte maire je me demande quelle qui serai la mieu en terma d'utitliter puissance et fiabiliter car je ne veut pas commander un carte qui serai briser une semaine apres lachet ou meme a larriver.

Donc entre la BIOSTAR TZ68A+RCH et la ASRock Z68 Extreme3 Gen3 que me conseiller vous ou si vous avez une autre carte de maximum 150$ a commander sur newegg.ca faite moi en part.

Merci.

A voir également:

5 réponses

Napostriouf Messages postés 2687 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   569

Entre les deux définitivement la Asrock Z68 Extreme3 Gen3, avec son LAN latency enhanced te permettant d'avoir une meilleure gestion du temps de réponse de ta connection lorsque branché en LAN, permettant d'avoir non seulement un meilleur ping mais favorise également la navigation pendant un download.

Capacitor en or long durée... Chipset audio améliorer te permettant de travailler sur plus de canal à la fois... (Si tu es branché en 7.1 c'est là et uniquement là que tu vas voir la différence de la Asrock Extreme3 Gen3 par rapport à la Biostar). Port esata..

M'enfin bref, liste de chose que tu peux comparer dans les descriptions des deux cartes mère...

Sinon, Biostar est une cie qui est bien implanter depuis des années niveau du matériel de serveur, institution médicale, militaire et policière à travers le monde. Pour le marché grand publique, ils tardent à faire leur place.

Tandis que Asrock est une filiale orienté carte mère de ASUS ayant comme vocation première d'allié différente technologie afin de permettre une transition plus douce... En d'autres mots, la Extreme3 Gen3, sa réelle vocation est pour lorsque les Ivy Bridges vont sortir, ça va te permettre d'utiliser le port PCI Express 3.0 comme étant un 3.0... Présentement, en y mettant du sandy bridge, tu ne seras qu'en 2.0! En d'autres mots la Extreme3 Gen3, te prépare à ce qui s'en vient, si tu suis l'évolution...
1
xoooom Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Wahou ton titre fait mal!
0
balkanforever Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai entendu parler des cartes mère asus , qui selon sont bien les plus fiables :
https://www.asus.com/fr/
elle sont un pneu chère , mais valent le coup .
0
bernier111 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui effectivement mais des commentaire que jai lu des ausus sur newegg parfoi elle arrive morte et ne fonctionne pas comarer a la biostar qui a eu 25 commentair et zero carte morte a larriver.
0
balkanforever Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

https://www.asus.com/fr/

EN voila une bonne pour le overcloking :)
0
bernier111 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

elle coute beaucoup plus que mon budjet de 150$
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
albertin

coucou tu a celle la qui est pas mal http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/intel-dp67bg-b3/f-107650911-boxdp67bgb3.html
0

oui mais elle coute 200$ dollar aussi et jai un budjet de 150 max
0

a ok dsl je vais chercher mieux
0

dsl je vien de commander ma carte chez un detaillant de pc de gamer pres de cher moi je me suis acheter une ga-z68ma-d2h-b3 a 150$ avec une bonne garanti et un autre raison pourquoi je lai acheter la ces quen lachetan il me vend windows 7 pour seulement 140$
0
Napostriouf Messages postés 2687 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   569

Windows 7 coûte normalement 110$

Et la même carte mère, coûte 124.99$ avec une garantie 3 ans chez newegg.
0