Remise a niveau usine d'un portable acer

Résolu/Fermé
pat60190 - 8 nov. 2011 à 14:13
 pat60190 - 8 nov. 2011 à 23:23
Bonjour,

j'ai lance la remise a zero de mon pc et helas je n'ai pas fait attention que mon pc n'etait pas connectez au secteur et la j'ai un ecran noir avec
boottmgr is missing
press ctrl+alt+del to restart

mais rien ne se passe

2 réponses

Gart78 Messages postés 924 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 115
8 nov. 2011 à 14:20
Bonjour,

Si tu a les CD de réinstallation d'ACER tu a juste a recommencé le procédure du début. Si ce n'est pas le cas il faudra te procurer un CD Windows afin de faire une réinstallation "manuel"
0
desole mais mon pc reste sur le fon doir avec toujours le meme message

j'appuis sur les 3 touches redemarre et reviens sur la meme fenetre j'ai aucun acces
0
Gart78 Messages postés 924 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 115
8 nov. 2011 à 14:40
Il faut que tu boot sur ton CD de réinstallation.
Tu doit avoir au démarrage (quand il y a le logo acer sur l'écran) une option avec marqué boot menu (ou un truc dans le style) et de mémoire ca doit étre la touche F12 pour les ACER;
En appuyant déçu tu pourra choisir de démarrer sur ton CD et de recommencer l'installation.
0
bien suivi les instruction la je suis sur la fenetre boot j'ai selectinnez la ligne 3 cd/dvd mais apres je lance comment
merci pour votre savoir et votre gentillesse que j'apprecie fortement et j'espere que je ne vous derange pas de tropencore merci
0
Gart78 Messages postés 924 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 115
8 nov. 2011 à 14:58
Si vous avez mis le CD de réinstallation numéro 1 de votre Ordinateur la procédure devrait recommencer au début. Si ce n'est pas le cas procurez vous un CD de Windows (de votre version) et démarrez dessus de la même façons que je viens de vous expliquer. Si c'est un Windows 7 suivez les étapes en lisant bien ce qu'il y a écrit, l'installation est très simple et ne devrait pas vous poser de problème. SI c'est une windows XP faites vous aider par un ami qui s'y connais bien ou revenez sur ce même forum pour avoir plus de renseignement.
Pour ce qui est de m'embêter pensez bien que je ne serait pas la si répondre a vos question vous me dérangiez.

Bon courage !

Gart78
0
re bonjour et un grand merci mon probleme et resolu encore merci a tout ceux et celles qui aident les gents comme moi bonne soiree
0