A voir également:
- Gros problème graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique excel - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
33 réponses
romain7823
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2008
20 nov. 2007 à 18:47
20 nov. 2007 à 18:47
Bonjour,
you peut tu expliquer exactement les symptomes et donner ta configuration . Merci
you peut tu expliquer exactement les symptomes et donner ta configuration . Merci
bonjour, j'ai acheter une nouvel tour de marque ACER programme windows vista comme windows vista ne me plaisais pas , j'ai installer windows XP pro et le probleme et que des que je veux intaller un jeux , il me dit pilote est rendu introuvable comment je peux faire merci d'avance
boardertrasher
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2008
11 janv. 2008 à 17:27
11 janv. 2008 à 17:27
bonjour a tous
je suis au bord du suicide la j'ai besoin d'aide!!!
voila mon probleme , quand je joue a wow , j'estime mon temp de jeu a 1h20 car je sais que passé cette heure je peux bugeur a tout moment!! au debut je pensai que c'était un virus de wow car mon firewall le signalai comme dangereux et d'ailleur c'est depuis que je l'ai installé que tout va mal!!!
donc j'ai trouvé un cheval de troie nommé "swizzor" , mon antivirus changé pour g-data il le vire sans probleme (aprés reformatage) le probleme persite!! le bug le plus frequent est que quand je joue l'image reste figé , j'entend mon joueur se faire deboité la tete et je peux rien faire a part faire reset a mon pc pour evité de me reveillé mort dans un endroit hostile du jeu!!
donc les symptome sont; redémarrage intenpestif, vérification de l'intégrité du disc dur ou ce trouve wow comme par hasard ,image figé , je peux rien faire sur le pc meme pas revenir sur le bureau , la , le pc redemarre tout seul et il m'affiche qu'il manque un dossier important a windos qu'il est possible de le réparé avec le cd d'installation,le fichier manquant est "system32" trop la fete!!!!
aprés avoir lu pas mal de forum , je tombe sur les meme symptome un peu partout qui accuse la carte graphique nvidia, justement j'ai une 6600LE et j'aurai voulu savoir si cela pouvait venir de la ou pas , j'ai installé les dernier pilotes graphiques et de la carte mere, j'ai une alim de 480w donc ou est le probleme!!! genre aujourdhui j'ai reformaté 4fois mon xp , hier3 etc etc bref jsuis devzenu pro du reformatage !!! merci de m'apporté une reponse...
je suis au bord du suicide la j'ai besoin d'aide!!!
voila mon probleme , quand je joue a wow , j'estime mon temp de jeu a 1h20 car je sais que passé cette heure je peux bugeur a tout moment!! au debut je pensai que c'était un virus de wow car mon firewall le signalai comme dangereux et d'ailleur c'est depuis que je l'ai installé que tout va mal!!!
donc j'ai trouvé un cheval de troie nommé "swizzor" , mon antivirus changé pour g-data il le vire sans probleme (aprés reformatage) le probleme persite!! le bug le plus frequent est que quand je joue l'image reste figé , j'entend mon joueur se faire deboité la tete et je peux rien faire a part faire reset a mon pc pour evité de me reveillé mort dans un endroit hostile du jeu!!
donc les symptome sont; redémarrage intenpestif, vérification de l'intégrité du disc dur ou ce trouve wow comme par hasard ,image figé , je peux rien faire sur le pc meme pas revenir sur le bureau , la , le pc redemarre tout seul et il m'affiche qu'il manque un dossier important a windos qu'il est possible de le réparé avec le cd d'installation,le fichier manquant est "system32" trop la fete!!!!
aprés avoir lu pas mal de forum , je tombe sur les meme symptome un peu partout qui accuse la carte graphique nvidia, justement j'ai une 6600LE et j'aurai voulu savoir si cela pouvait venir de la ou pas , j'ai installé les dernier pilotes graphiques et de la carte mere, j'ai une alim de 480w donc ou est le probleme!!! genre aujourdhui j'ai reformaté 4fois mon xp , hier3 etc etc bref jsuis devzenu pro du reformatage !!! merci de m'apporté une reponse...
salut
moi ce que j ai fait c est que j ai augmenter ma ram comme c est expliqué
sur ce site http://foxspm.ifrance.com et depuis plus de problemes...
a+
moi ce que j ai fait c est que j ai augmenter ma ram comme c est expliqué
sur ce site http://foxspm.ifrance.com et depuis plus de problemes...
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yoan49
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2008
9 avril 2008 à 22:27
9 avril 2008 à 22:27
helppppp
yoan49
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2008
9 avril 2008 à 22:29
9 avril 2008 à 22:29
bonjours j'ai le même problème qu'Ewa avez vous trouvez la solution svp ??????
http://img88.imageshack.us/img88/7201/buggraphiquewowsb7.jpg
http://img88.imageshack.us/img88/7201/buggraphiquewowsb7.jpg
yoan49
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2008
10 avril 2008 à 13:25
10 avril 2008 à 13:25
salut je viens du forum commentcamarche.net et j'ai vu ton post( daté d'il y presque 2 ans mais bon lol) je voulais savoir si tu avais fini par trouvé la solution a ton problème de carte graphique ou pas!??? et si oui dit moi j'ai le même problème je te remerci d'avance pour ta réponse ;)
bonjour j'ai exactement le même problème que ewa et je lai depuis l'été dernier et qui je pense est du à une surchauffe du pc,et cela me la fais exactement à partir du moment ou j'ai installé CoD2.donc voila je voudrai savoir si QUELQUN,à résolu ce problème par quelquonque moyen,merci.
ps:c'est très chiant !!!! xDD
ps:c'est très chiant !!!! xDD
Voila je poste un message car j'ai 1 gros problème avec ma carte graphique Radeon X1950 Pro avec WOW.
Je ne peux joué normalement au jeux je suis obliger de mètre "-opengl" a la fin de l'icône de lancement du jeux pour limiter les dégât. (conseillé par un assistant de blizzard).
Grâce a sa je peu joué avec des graphisme pas très jolie mais sa n'empêche pas que j'ai toujours 1 message d'erreur qui me renvois sur le bureau et je suis obliger de relancer le jeux... Ou mémé parfois de redémarre le PC.
Pareille pour le beug de texture, j'ai exactement le mêmes beug que Ewa...
Ma config:
AMD atlon 64 procesor 3700+ 2.21GHz
ATI Radeon X1950 Pro 256MB
2024 de ram
Alim de 500W
Mon systéme explotation est: Windows Xp PurePower
J'espère virement que quelle qu'un pourra m'aider je lui en serré très reconnaissant.
Je vous remercie.
Je ne peux joué normalement au jeux je suis obliger de mètre "-opengl" a la fin de l'icône de lancement du jeux pour limiter les dégât. (conseillé par un assistant de blizzard).
Grâce a sa je peu joué avec des graphisme pas très jolie mais sa n'empêche pas que j'ai toujours 1 message d'erreur qui me renvois sur le bureau et je suis obliger de relancer le jeux... Ou mémé parfois de redémarre le PC.
Pareille pour le beug de texture, j'ai exactement le mêmes beug que Ewa...
Ma config:
AMD atlon 64 procesor 3700+ 2.21GHz
ATI Radeon X1950 Pro 256MB
2024 de ram
Alim de 500W
Mon systéme explotation est: Windows Xp PurePower
J'espère virement que quelle qu'un pourra m'aider je lui en serré très reconnaissant.
Je vous remercie.
Histoire d'en rajouter g le même problème avec wow et jviens de changer de carte graphique et c tjrs pareil, j'ai testé ce que conseillais Coxmen mssa n'a rien changé au souci dc si qqun saurait arranger tt ça^^ se serait cool
Voila j'ai réusit a résoudre mon probléme....
Enfaite mon pc prend des barettes de ram DDR PC 400 et la derniére que j'ai acheter est instaler c'est une DDR PC 3200^^
Donc cela fesait planter mon pc depuis 3 mois ou moin en postant des message partout pour résoudre ce bléme...
J'espére pouvoit aider 1 bon nombre d'entre vous avec cela^^*
A+
Enfaite mon pc prend des barettes de ram DDR PC 400 et la derniére que j'ai acheter est instaler c'est une DDR PC 3200^^
Donc cela fesait planter mon pc depuis 3 mois ou moin en postant des message partout pour résoudre ce bléme...
J'espére pouvoit aider 1 bon nombre d'entre vous avec cela^^*
A+
Bonjour, j'ai le même problème qu'Ewa. Cependant mon bug graphique semble un peu moins important que le sien. Je n'ai pas autant de textures qui apparaissent. Je ne sais pas si celles d'Ewa disparaissent juste après avoir apparu. Autre information essentielle à savoir, je ne possède pas la même carte que vous. La mienne est une Ati radeon HD 4870 PCI E . J'ai installé le dernier driver etc mais rien n'y fait. J'ai toujours ce satané bug. Si quelqu'un peut avoir l'obligeance de m'aider. ^^
Bonjour a tous,
Voila moi j'ai 1 petit probléme moin important que certain de vous mais c'est embétant.
J'ai comme carte graphique une 9600M GT TurboCache 2303 MB et pourtant je ne peut même pas mettre les graphique de wow a font sinon j'ai un IPS super bas et sa donne des acoups dans le jeux donc mais graphique son sur "bonne" :s (avec une tel carte graphique je m'attender a mieux^^)
Voila donc même avec ce niveau graphique je me tape 1 IPS de 30 a dalaran et pour venir directement a mon probléme je peut kazi même pas aller a dalaran car sinon écran fix et je suis obliger de "ctrl+alt+sppr" pour terminer wow et le relancer...
Voila et sa ne me le fait pas qua Dalaran parfois en donjon ou parfois même quand je suis tout seule...
C'est un peut chiant de joué avec 1 probléme comme sa car je me dit toujours "j'espére que sa ne va pas coupé maintenent" surtout quand je suis en instance comme souvent je tank ou je heal...
Voila désoler pour les fautes et merci d'avoir lu^^
PS: Mon pc a 2mois et sa ma fait ce probléme des que je l'est eu donc sa vient pas des driver je pense a moin qu'il vende des PC pas a jour^^
Voila moi j'ai 1 petit probléme moin important que certain de vous mais c'est embétant.
J'ai comme carte graphique une 9600M GT TurboCache 2303 MB et pourtant je ne peut même pas mettre les graphique de wow a font sinon j'ai un IPS super bas et sa donne des acoups dans le jeux donc mais graphique son sur "bonne" :s (avec une tel carte graphique je m'attender a mieux^^)
Voila donc même avec ce niveau graphique je me tape 1 IPS de 30 a dalaran et pour venir directement a mon probléme je peut kazi même pas aller a dalaran car sinon écran fix et je suis obliger de "ctrl+alt+sppr" pour terminer wow et le relancer...
Voila et sa ne me le fait pas qua Dalaran parfois en donjon ou parfois même quand je suis tout seule...
C'est un peut chiant de joué avec 1 probléme comme sa car je me dit toujours "j'espére que sa ne va pas coupé maintenent" surtout quand je suis en instance comme souvent je tank ou je heal...
Voila désoler pour les fautes et merci d'avoir lu^^
PS: Mon pc a 2mois et sa ma fait ce probléme des que je l'est eu donc sa vient pas des driver je pense a moin qu'il vende des PC pas a jour^^