La réparation window (il fautla même version)

sam11 Messages postés 621 Statut Membre -  
nicO.2x45 Messages postés 77 Statut Membre -
Salut,
Suite à divers bug sur mon pc j’ai mis le disc de window dans le lecteur et j’ai executer : SFC /scannow.
Mais la window me dit :
les fichiers nécéssaire au fonction de window doivent etre copiés dans le dossier DDl cache. Insérer votre window-xp.
Malheureusement lorsque j'insère le disc ca ne joue pas. Cela est du au fait que je n'ai pas la même version je crois.
D’où ma question de comment faire pour pouvoir faire en sorte de réparer window.

Merci d’avance

PS je précise que ce qui arrive concerne mon PC, et non un autre poste concérnant un problème de démarage.
A voir également:

2 réponses

nicO.2x45 Messages postés 77 Statut Membre 2

Bonsoir !!!

Dans tout les cas il te faut la meme version de windows service pack inclus pour pouvoir réparer ton windows !!!

SI tu as égaré par mégarde ton CD-ROM officiel de windows (j'entend bien), tu peux toujours demander à une connaissance qui pourrais te depanner avec son CD-ROM (lui aussi acquis légalement) de la meme version de windows pour pouvoir faire ta réparation !!

Sinon, rachete un cd de windows !!
0
sam11 Messages postés 621 Statut Membre 114

salut,
j'ai le cd original, par contre je ne comprends pas pourquoi ca me dit que je n'ai pas la même version. J'ai installé le service pack 2. Sais tu comment je devrais faire poura voir la même version ?
0
nicO.2x45 Messages postés 77 Statut Membre 2

Salut !

Si tu as le CD de XP SP1 (celui d'origine), mais que entre temps tu as installer SP2, et que mainteannt tu veux faire une réparation : il te faut le cd XP SP2 et non plus le SP1, faut que les Services Packs soient les mêmes !!

Dsl pour pas avoir rep plus tôt !!
0
sam11 Messages postés 621 Statut Membre 114

mieux vaut tard que jamais lol merci !
0
nicO.2x45 Messages postés 77 Statut Membre 2 > sam11 Messages postés 621 Statut Membre

Bonjour Sam11 !

"Mieux vaut tard que jamais lol merci"

Mais je te l'avais dit dès le début, le jour de ton premier message : "Dans tout les cas il te faut la meme version de windows service pack inclus pour pouvoir réparer ton windows !!! "

;)

Content que tu ai trouvé la solution à ton problème :)
0