A voir également:
- Lancer Kerio au demarrage de windows
- Pc lent au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
30 août 2006 à 21:31
30 août 2006 à 21:31
Salut,
clic sur demarrer, executer, tape: msconfig ,va dans l'onglet "service" regarde si la case Kerio est bien cochée, sinon, coche la, puis clic sur appliquer puis ok.
Puis
Clic sur demarrer, executer, tape: services.msc ,cherche dans la liste la ligne "kerio.." puis fait un clic droit dessus et regle la sur "automatique"
ça devrait fonctionner ;-)
PS: pense à desactiver les services Norton, Symantec que tu peux voir, ils ne te serviront plus vu que tu l'as viré
clic sur demarrer, executer, tape: msconfig ,va dans l'onglet "service" regarde si la case Kerio est bien cochée, sinon, coche la, puis clic sur appliquer puis ok.
Puis
Clic sur demarrer, executer, tape: services.msc ,cherche dans la liste la ligne "kerio.." puis fait un clic droit dessus et regle la sur "automatique"
ça devrait fonctionner ;-)
PS: pense à desactiver les services Norton, Symantec que tu peux voir, ils ne te serviront plus vu que tu l'as viré
En fait, J'ai fait ce que tu as dit, mais Kerio est bien sur "demarrage automatique" dans services. Il était arrêté, donc je l'ai demarré en manuel et j'ai bien gardé "demarrage automatique", mais après avoir rebooté... il ne se lance toujours pas tout seul !!!
Comprends pas.....
Merci pour l'aide
Comprends pas.....
Merci pour l'aide