La permission d'administrateur pour modifier
haylox
Messages postés
169
Statut
Membre
-
haylox Messages postés 169 Statut Membre -
haylox Messages postés 169 Statut Membre -
Salut,
j'ai ultérieurement remarqué que je n'ai pas le droit d'enregister mes fichiers words ou excel , ou meme des fichier de programation dans mon disque local C , c'est le disque ou j'ai le system ( windows 7) installé , à chaque fois que j'essaye d'enrgister mon travail sur excel par exemple sur le disque local C , il me dit que je dois avoir la permission de l'administrateur pour enregistrer le fichier. La session dans laquelle je travail est un compte administrateur , car je n'ai pas autre sessions sur mon Pc , c'est le seul compte que j'ai.mais j'ai remarqué que je peux installer des programmes sur le disque C , comme Dev c++ et autres. j'ai 2 disques sur mon PC je réserve l'autre pour autre choses , alors j'aimrai bien que vous m'aider à resoudre le probléme.
Merci.
j'ai ultérieurement remarqué que je n'ai pas le droit d'enregister mes fichiers words ou excel , ou meme des fichier de programation dans mon disque local C , c'est le disque ou j'ai le system ( windows 7) installé , à chaque fois que j'essaye d'enrgister mon travail sur excel par exemple sur le disque local C , il me dit que je dois avoir la permission de l'administrateur pour enregistrer le fichier. La session dans laquelle je travail est un compte administrateur , car je n'ai pas autre sessions sur mon Pc , c'est le seul compte que j'ai.mais j'ai remarqué que je peux installer des programmes sur le disque C , comme Dev c++ et autres. j'ai 2 disques sur mon PC je réserve l'autre pour autre choses , alors j'aimrai bien que vous m'aider à resoudre le probléme.
Merci.
A voir également:
- La permission d'administrateur pour modifier
- Modifier dns - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
1 réponse
slt
Fais des sous-dossiers ; faut éviter de mettre des choses dans C:\ (racine) :
C:\Sauvegardes\SavDocuments\DocExcel
C:\Sauvegardes\SavDocuments\DocWord
Comme icône pour le dossier "Sauvegardes", tu mets l'icône avec la flèche verte sur l'horloge (flèche dans le sens contraire du sens horaire).
Sur une autre partition ce serait bien.
Fais des sous-dossiers ; faut éviter de mettre des choses dans C:\ (racine) :
C:\Sauvegardes\SavDocuments\DocExcel
C:\Sauvegardes\SavDocuments\DocWord
Comme icône pour le dossier "Sauvegardes", tu mets l'icône avec la flèche verte sur l'horloge (flèche dans le sens contraire du sens horaire).
Sur une autre partition ce serait bien.
haylox
Messages postés
169
Statut
Membre
9
tout d'abord merci de m'avoir repondu , j'ai essayer de créer des sous dossier , j'ai crée un dossier à l'emplacement ou j'ai Dev c++ installé , mais ça n'a pas marché , je veux juste mettre mon travail en C , dans le même dossier ou j'ai Dev c++ installé