Probleme de bascule SFR/ Free
zenior
-
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été contacté par Free pour une offre triple play en Juin, que j'ai acceptée de suite.
J'étais chez SFR, je n'ai rien fait de mon côté et je pensais que Free l'avait fait, depuis je n'ai donc pas utilisé la ligne ADSL SFR (logique!) or je viens de m'apercevoir qu'on me ponctionne tous les mois, depuis Juin, le montant de mon abonnement SFR.
J'ai appelé SFR qui m'a dit que rien n'avait été fait pour fermer la ligne de leur côté et que je ne serai jamais remboursé des trop perçus (mon numéro est le même qu'avant donc une seule ligne ADSL!).
Que puis je faire pour sortir de cette situation et récupérer les sommes prélevées?
Il y a manifestement mauvais foi de la part de SFR au moins non?
Merci d'avance
Olivier
J'ai été contacté par Free pour une offre triple play en Juin, que j'ai acceptée de suite.
J'étais chez SFR, je n'ai rien fait de mon côté et je pensais que Free l'avait fait, depuis je n'ai donc pas utilisé la ligne ADSL SFR (logique!) or je viens de m'apercevoir qu'on me ponctionne tous les mois, depuis Juin, le montant de mon abonnement SFR.
J'ai appelé SFR qui m'a dit que rien n'avait été fait pour fermer la ligne de leur côté et que je ne serai jamais remboursé des trop perçus (mon numéro est le même qu'avant donc une seule ligne ADSL!).
Que puis je faire pour sortir de cette situation et récupérer les sommes prélevées?
Il y a manifestement mauvais foi de la part de SFR au moins non?
Merci d'avance
Olivier
A voir également:
- Probleme de bascule SFR/ Free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Zimbra free - Guide
- 6245 sfr - Forum Mobile