TV SAMSUNG Grand écran LED
NAIGUAREC
-
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre -
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre -
Bonjour,
Notre poste n'a que 11 mois d'existence et depuis trois jours il s'éteint subitement, et se rallume s'il le veut bien après dix a quinze minutes...Avec la télécommande, ou les touches tactiles, il se rallume ou pas et nous devons attendre le bon vouloir de l'électronique. Il affiche des symboles sur l'écran alors que nous ne lui demandons rien.
Appel au SAV Samsung... PAR TELEPHONE... de deux jours à cinq jours d'attente avant l'intervention d'un technicien ?
Tout ceci manque de sérieux. Appel par email au sav...resté SANS REPONSE.
Heureusement que nous avons pensé a une garantie élargie a cinq ans. Pour l'heure nous
regrettons notre achat conséquent pour une marque qui rencontre de graves dysfonctionnements et n'est pas pressée d'assurer un SAV.
A la lecture des autres courriels, nous constatons que le fait n'est pas rare chez cet industriel.
Notre poste n'a que 11 mois d'existence et depuis trois jours il s'éteint subitement, et se rallume s'il le veut bien après dix a quinze minutes...Avec la télécommande, ou les touches tactiles, il se rallume ou pas et nous devons attendre le bon vouloir de l'électronique. Il affiche des symboles sur l'écran alors que nous ne lui demandons rien.
Appel au SAV Samsung... PAR TELEPHONE... de deux jours à cinq jours d'attente avant l'intervention d'un technicien ?
Tout ceci manque de sérieux. Appel par email au sav...resté SANS REPONSE.
Heureusement que nous avons pensé a une garantie élargie a cinq ans. Pour l'heure nous
regrettons notre achat conséquent pour une marque qui rencontre de graves dysfonctionnements et n'est pas pressée d'assurer un SAV.
A la lecture des autres courriels, nous constatons que le fait n'est pas rare chez cet industriel.
A voir également:
- TV SAMSUNG Grand écran LED
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
Merci pour le conseil. Quand nous sommes plongés dans le problème l'on perd un peu pied,
et l'on pas toujours la clarté d'esprit pour avoir les bonnes initiatives.
Un grand merci pour ce conseil judicieux et amical.
Ce sont eux qui contacteront un réparateur agréé SAMSUNG près de chez toi qui prendra RDV avec toi. (Le déplacement peut être à ta charge suivant les clauses de ta garantie). Pour le reste c'est également lui qui donnera le résultat de son analyse à ton vendeur. Et c'est finalement ton vendeur qui décidera de faire réparer ou de remplacer suivant le prix du devis. Ces vendeurs sont en règles générales très arrangeant avec toi, puisque ce sont souvent des Locaux de ta région et non pas des "personnes virtuelles" :)