TV SAMSUNG Grand écran LED

Fermé
NAIGUAREC - 8 nov. 2011 à 11:07
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 8 nov. 2011 à 20:42
Bonjour,
Notre poste n'a que 11 mois d'existence et depuis trois jours il s'éteint subitement, et se rallume s'il le veut bien après dix a quinze minutes...Avec la télécommande, ou les touches tactiles, il se rallume ou pas et nous devons attendre le bon vouloir de l'électronique. Il affiche des symboles sur l'écran alors que nous ne lui demandons rien.
Appel au SAV Samsung... PAR TELEPHONE... de deux jours à cinq jours d'attente avant l'intervention d'un technicien ?
Tout ceci manque de sérieux. Appel par email au sav...resté SANS REPONSE.
Heureusement que nous avons pensé a une garantie élargie a cinq ans. Pour l'heure nous
regrettons notre achat conséquent pour une marque qui rencontre de graves dysfonctionnements et n'est pas pressée d'assurer un SAV.
A la lecture des autres courriels, nous constatons que le fait n'est pas rare chez cet industriel.


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1 réponse

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
8 nov. 2011 à 11:11
Pourquoi fais tu appelles directement à SAMSUNG, c'est chez eux que tu l'as commandé? J'immagine que non, donc tu dois contacté ton revendeur en premier. C'est à eux de faire les démarches nécessaires... surtout dans la première partie de ta garantie.
Bonsoir,
Merci pour le conseil. Quand nous sommes plongés dans le problème l'on perd un peu pied,
et l'on pas toujours la clarté d'esprit pour avoir les bonnes initiatives.
Un grand merci pour ce conseil judicieux et amical.
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mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
Modifié par mohshadow le 8/11/2011 à 20:42
Normalement ca simplifie vraiment la vie ^^
Ce sont eux qui contacteront un réparateur agréé SAMSUNG près de chez toi qui prendra RDV avec toi. (Le déplacement peut être à ta charge suivant les clauses de ta garantie). Pour le reste c'est également lui qui donnera le résultat de son analyse à ton vendeur. Et c'est finalement ton vendeur qui décidera de faire réparer ou de remplacer suivant le prix du devis. Ces vendeurs sont en règles générales très arrangeant avec toi, puisque ce sont souvent des Locaux de ta région et non pas des "personnes virtuelles" :)
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