Reception des MMS trop longue :(

Résolu
Qlimax41 Messages postés 7 Statut Membre -  
Qlimax41 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, je vous expose mon problème.
En tant normal, avec la plupard de mes amis, les MMS qu'ils m'envoient mettent à peine 2minutes à arriver.

Sauf que, avec une de mes amies, quand elle m'envoi des photo, j'ouvre le message, j'appui sur "recuperer" puis mon portable met un message qui dit "The Internal Error, cause is 17" et 3jours plus tard, je reçoit un SMS de Bouygue Telecom qui me donne un lien et un code pour récuperer l'imagine sur leur site.

Donc, comme cette amie m'envoi beaucoup de photo, j'aimerais savoir comment recevoir ces MMS rapidement, et sans avoir à passer 3 jours à attendre et devoir récuperer la photo sur leur site.

Je tien à préciser que j'ai un LG KP500, et je suis chez Virgin Mobile (et non chez Bouygue..).

Merci d'avance !

A voir également:

6 réponses

Mstr Messages postés 12018 Statut Contributeur sécurité 1 894

Salut,

Si ça fais pas ça avec les autres c'est certainement que le problème est de son côté, et pas du tiens..

Qu'elle essaye de réduire la qualité (et donc le poids) de la photo par exemple..!
3
Qlimax41 Messages postés 7 Statut Membre 3

up :s
2
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 681

Alors augmente le seuil de tolérance de ton serveur de MMS dans tes options message.
1

Mais pourtant quand elle envoi une photo à n'importe lequel de ses contact, sa ne met même pas 2minutes à envoyer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai pas cette options... :/
0

Nous avons tous cette option ou une option similaire sur nos téléphones. Pas le temps d'éplucher la doc de ton tel ce soir, mais ca doit être indiqué... si quelqu'un connais son phone pour l'aider à trouver cette option...
0

Ma bonté me perdra. P50 de ton manuel d'utilisation. Dans paramètres de récupération. Essaie de changer le setting par défaut.
0

Je vais regarder, merci :)
0

https://www.post.lu/
J'avais trouver ça aussi, je sais pas si sa va régler mon problème :x
0

Je change de portable et d'opérateur soit demain, soir samedi.
Merci quand meme pour votre aide :)
0