Reception des MMS trop longue :(

Résolu/Fermé
Qlimax41 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 - Modifié par Qlimax41 le 8/11/2011 à 09:02
Qlimax41 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 - 10 nov. 2011 à 20:29
Bonjour,

Voila, je vous expose mon problème.
En tant normal, avec la plupard de mes amis, les MMS qu'ils m'envoient mettent à peine 2minutes à arriver.

Sauf que, avec une de mes amies, quand elle m'envoi des photo, j'ouvre le message, j'appui sur "recuperer" puis mon portable met un message qui dit "The Internal Error, cause is 17" et 3jours plus tard, je reçoit un SMS de Bouygue Telecom qui me donne un lien et un code pour récuperer l'imagine sur leur site.

Donc, comme cette amie m'envoi beaucoup de photo, j'aimerais savoir comment recevoir ces MMS rapidement, et sans avoir à passer 3 jours à attendre et devoir récuperer la photo sur leur site.

Je tien à préciser que j'ai un LG KP500, et je suis chez Virgin Mobile (et non chez Bouygue..).

Merci d'avance !

A voir également:

6 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
8 nov. 2011 à 22:54
Salut,

Si ça fais pas ça avec les autres c'est certainement que le problème est de son côté, et pas du tiens..

Qu'elle essaye de réduire la qualité (et donc le poids) de la photo par exemple..!
3