Code Resistance 3
Makozak
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Makozak Messages postés 22 Statut Membre -
Makozak Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Hier, j'ai acheté Resistance 3 sur Ps3, je voulais l'activer, le Passe enligne est venu avec, quand j'ai entré le passe, ils m'ont dit que ce code est faux ou expiré
J'ai contacté Isomniac Games (( créateur du jeu )) ils m'ont dit qu'ils sont juste chargé du développement du jeu, c'est Sony qui est chargé des passe, de les contactés, je ne sais pas comment les contacter ...
Si quelqu'un a une solution, ce serait super!
Merci d'avance?
Hier, j'ai acheté Resistance 3 sur Ps3, je voulais l'activer, le Passe enligne est venu avec, quand j'ai entré le passe, ils m'ont dit que ce code est faux ou expiré
J'ai contacté Isomniac Games (( créateur du jeu )) ils m'ont dit qu'ils sont juste chargé du développement du jeu, c'est Sony qui est chargé des passe, de les contactés, je ne sais pas comment les contacter ...
Si quelqu'un a une solution, ce serait super!
Merci d'avance?
A voir également:
- Code Resistance 3
- Code ascii - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour
Moi aussi j'ai eu un probleme avec le pass
Je rentre le pass sur le Playstation store comme indiquer sur la notice , je vais sur le jeu et quand je veux jouer en ligne il me disent de mettre le pass que j'ai mis ultérieurement .
P.s. : Lorsque j'ai mis le pass c'etait ecrit code bon
Merci si qqn résolu mon probleme
Moi aussi j'ai eu un probleme avec le pass
Je rentre le pass sur le Playstation store comme indiquer sur la notice , je vais sur le jeu et quand je veux jouer en ligne il me disent de mettre le pass que j'ai mis ultérieurement .
P.s. : Lorsque j'ai mis le pass c'etait ecrit code bon
Merci si qqn résolu mon probleme