Réinstallation complète de XP

Mactor Messages postés 306 Statut Membre -  
Mactor Messages postés 306 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà mon disque dur ayant cramé, un 200 go IDE je l'ai remplacé par un autre DD
mais voilà je repars de Zéro, le bureau est vide, pas d'icones...normal
Je n'ai pas gardé le cd de la carte mère et je dois réinstaller tous les pilotes.
Je dois rétablir ma connexion internet...comment faire tout cela ?

J'ai un autre pc qui fonctionne très bien et l'ancien dd de 200 go peut etre encore lu
je l'utilise comme une clé usb.

Voila c'est ma misere je me retrouve avec xp edition familiale pack 1, comment tout réinstaller : driver, internet, etc ?

Merci de m'indiquer les étapes, je suis perdue......

A voir également:

5 réponses

Beulu

Comment te connectes-tu à internet en règle générale ? (Par la carte réseau ou par le port USB ?)
0
Mactor Messages postés 306 Statut Membre 4

pas par le port usb j'ai une prise ethernet relié à la box
0
Beulu

Dans ce cas tu n'as pas besoin de pilote, tu branches et tu as accès à internet et aux mises à jour.
0

j'ai accès à internet ? il y a surement une procédure, activer un truc pour avoir l'acces au net ?
Je n'ai aucune icone, pas de firefox...j'ai essayé d'ouvrir Internet explorer, dont je ne me sers jamais, aucune réponse....

et une fois sur internet ou aller pour avoir les pilotes, je ne connais pas la marque des composants du pc...je ne suis pas un geek
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je pense rechercher avec aida les pilotes, en 1er de la carte reseau pour avoir acces au net
qu'en pensez vous ?
0