A voir également:
- Vidéo trop lourde ( vegas pro )
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
2 réponses
mohshadow
Messages postés
2742
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
1 681
7 nov. 2011 à 23:30
7 nov. 2011 à 23:30
Je ne sais pas, mais je dirai que tu dois pouvoir jouer sur la taille de tes 2 fichiers d'entré. Ton mp3 fait quelle taille pour quelle durée?
Je jpg est peu compressible mais quelle est sa taille à lui aussi?
Je jpg est peu compressible mais quelle est sa taille à lui aussi?
rolalalalalalala je suis un nain ..... enfin non quand on débute on ne peut pas tout savoir mais je viens de comprendre un truc ,
je ne suis pas obligé de passer par le site d'acid pour publier des vidéos you tube ,
je fais simplement ....
fichier /puis rendre en tant que / et la je selectionne ce que je souhaite ....
quel naze ... je perdais un temps fou .
avant les vidéos étaient en avi ? quelles qualités puis je mettre sans trop détériorer le son ? ( la j'ai mis en wmv , le son est pas top a priori )
et j'aurais une autre question qui n'a rien à voir avec celle la , mais comment puis
ajouter un texte sur " ce montage vidéo " .
un texte centré ou défilant ? selon les options , pour faire passer un message au dela de la musique et de la simple image ?
( oui oui ça sent la peine de coeur , et le montage de coeur brisé lol )
peu importe ....
merci d'avance de ton aide , et désolé pour la fausse question de tout à l'heure .
je ne suis pas obligé de passer par le site d'acid pour publier des vidéos you tube ,
je fais simplement ....
fichier /puis rendre en tant que / et la je selectionne ce que je souhaite ....
quel naze ... je perdais un temps fou .
avant les vidéos étaient en avi ? quelles qualités puis je mettre sans trop détériorer le son ? ( la j'ai mis en wmv , le son est pas top a priori )
et j'aurais une autre question qui n'a rien à voir avec celle la , mais comment puis
ajouter un texte sur " ce montage vidéo " .
un texte centré ou défilant ? selon les options , pour faire passer un message au dela de la musique et de la simple image ?
( oui oui ça sent la peine de coeur , et le montage de coeur brisé lol )
peu importe ....
merci d'avance de ton aide , et désolé pour la fausse question de tout à l'heure .