Vidéo trop lourde ( vegas pro )

Fermé
tristis - 7 nov. 2011 à 23:26
 tristis - 8 nov. 2011 à 00:06
salut à tous

je vous explique mon problème ( la vidéo c'est tellement complexe que je ne trouve pas la réponse ) . je fais des montages , simples de mp3 avec une image ( ex la jacquette de l'album ) .

j'utilise pour ça le programme vegas pro 9

je l'ai fait à plusieurs reprises sans problèmes mais la je tombe sur un mp3 qui est un peu plus long , ce qui fait que la vidéo finale .

mp3 + image donc

est apparement trop lourde pour le service qui me permet de publier les vidéos montées par la suite sur youtube .

apparement sur acid planet.com ( site qui me permet de les publier ) dépassé une certaine taille , je ne peux pas .

est t'il possible de comprésser " ce montage vidéo " avant de le publier ?

ne puis je pas passer directement sur youtube via vegas pro ?

je vous explique la manip que je fais peut être que je fais une boulette .

je prends le mp3 , j'ajoute une image jpeg .

fichier /publier / j'arrive alors directement sur le site de acidplanet , je suis les instructions , mais à la fin la vidéo est trop lourde et est rejeté ?

auriez vous une solution pour compresser le tout avant ?

je débute avec ce logiciel , merci de votre aide ,-)
A voir également:

2 réponses

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 681
7 nov. 2011 à 23:30
Je ne sais pas, mais je dirai que tu dois pouvoir jouer sur la taille de tes 2 fichiers d'entré. Ton mp3 fait quelle taille pour quelle durée?
Je jpg est peu compressible mais quelle est sa taille à lui aussi?
0
rolalalalalalala je suis un nain ..... enfin non quand on débute on ne peut pas tout savoir mais je viens de comprendre un truc ,

je ne suis pas obligé de passer par le site d'acid pour publier des vidéos you tube ,

je fais simplement ....

fichier /puis rendre en tant que / et la je selectionne ce que je souhaite ....

quel naze ... je perdais un temps fou .

avant les vidéos étaient en avi ? quelles qualités puis je mettre sans trop détériorer le son ? ( la j'ai mis en wmv , le son est pas top a priori )

et j'aurais une autre question qui n'a rien à voir avec celle la , mais comment puis
ajouter un texte sur " ce montage vidéo " .

un texte centré ou défilant ? selon les options , pour faire passer un message au dela de la musique et de la simple image ?

( oui oui ça sent la peine de coeur , et le montage de coeur brisé lol )

peu importe ....

merci d'avance de ton aide , et désolé pour la fausse question de tout à l'heure .
0