[msn] ou se trouve les emoticone par défaut.

bombadilom Messages postés 235 Statut Membre -  
fxms Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous,
J'ai trouvé un petit logiciel qui permette de garder présent dans une fenêtre les émoticon de msn ce qui est très pratique. Malheureusement n'apparaissent que les émoticones par défaut. Je voudrai donc savoir ou sont stockés ces émoticones pour pouvoir ajouter les miennes. Merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

bago

Pour acceder aux émoticones perso sous vista,
il faut faire:

C:\::ton nom de session vista::\bago\AppData\Local\Microsoft\Messenger\::ton adresse msn::\ObjectStore\CustomEmoticons

En fait Documents and Settings n'existe plus sous vista, il a été remplacé par USER.

Concernant les fichiers, il y aura 2 types :
1/ .dt2
2/ .id2

Une série de lettre alphanumérique indique la référence de ton émoticone,
Celui à copier est le fichier .dt2 que tu modifiera ensuite en .gif pour pouvoir le visualiser.
Concernant le .id2, je pense que c'est un lien qui indique que l'icône a bien été crée depuis msn live...

Amicalement,

Bago...
3
guinuta Messages postés 38 Statut Membre 18

Excuse bago mais tu t'est trompé, la vraie adresse est : C:\Users\::ton nom de session vista::\AppData\Local\\Microsoft\\Messenger\::ton adresse msn::\ObjectStore\CustomEmoticons

Et si vous installez vos émoticones sur un nouvel ordianteur , il faudra d'abord créer le dossier CustomEmoticons soit à partir de WLM soit en se rendant à la même adresse mais en enlevant le \CustomEmoticons de la fin
2
gaffy84 Messages postés 17 Statut Membre 16

C:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\numéro_fichier\CustomEmoticons

J'ai juste fait un copié collé des sujets qui en parle...
1
bombadilom Messages postés 235 Statut Membre 16

Bonjour et merci de ta contribution. Malheureusement à cet emplacement se trouve les émoticones que l'utilisateur ajoute. Moi je suis à la recherche de l'emplacement des émoticones fournit en standard dans MSN.
0
Utilisateur anonyme > bombadilom Messages postés 235 Statut Membre

moi je ne trouve rien
0
shadydu30

tu oublies une chose comme la plupart d' entre vous d' ailleurs c'est que à l' heure actuelle la plupart des gens ont du vista (helas on l' a pas demandé mais c'est ainsi) or vous vous donnez des renseignements comme s' il s'agissait de windows xp le chemin que tu as cité pour retrouver les emoticons c 'est pas pour du vista . Perso j' aimerais juste savoir où se trouve le dossier contenant mes emoticons dans cette salete de pc vista connaitre le chemin : impossible de trouver et pourtant j' ai fait plusieurs forums je trouve pas de reponse si quelqu' un pouvait m' eclairer à ce sujet d' avance je le remercie salutations :)
0
zougadu13

enfait il faut cliquer sul l'emoticone sourire >> puis tout afficher

puis tu masque tt de ke tu ne veut pas qu'il apparesse et tu affiche se ke tu veut c'est tout
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sasa94

Bonjour,j'ai télécharger msn et je ne le trouve pa sur mon ordi,il n'est nulpard .Où ce trouve msn?
1
stephane

salut c est moi stephane aidez moi je voulez avec une image play boys sur mon pseudo merci ca me soule parce ke ça marche pas pour mettre aidez moi aidez moi
0
sasa94

SVP.avant il été en bas à droite,à coté de l'heure mais la,jai bo le télécharger plusieursfois je ne le trouve pas
0
fxms Messages postés 129 Statut Membre 32

Lu, C:\Program Files\Windows Live\Messenger et tu cherches msnmsgr.exe , pour le lancer sans icone c'est "touche windows"+r puis "msnmsgr.exe" et ok ;)
0