Vidéo projecteur
Toitoine150
-
Toitoine150 -
Toitoine150 -
Bonjour,
Je me présente, j'aime beaucoup la vidéo et je cherche maintenant un vidéo projecteur mais j'avoue être un peu perdu, voilà je ne comprend pas les systèmes d'affichage, que veut dire, par exemple, affichage 800 fois 600, est ce une grande image?
Merci d'avance !
Je me présente, j'aime beaucoup la vidéo et je cherche maintenant un vidéo projecteur mais j'avoue être un peu perdu, voilà je ne comprend pas les systèmes d'affichage, que veut dire, par exemple, affichage 800 fois 600, est ce une grande image?
Merci d'avance !
A voir également:
- Vidéo projecteur
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
16 réponses
bonjour 800x600 pour un projecteur pensez définition ou qualité de l'image actuellement un bon projo compatible 3d c'est 1280x 720 qualité
HD ready comme on disait et le haut de gamme c'est du 1920x1080 full hd la grandeur de l'image sur un écran sera la même mais la finesse des détails sera proportionnelles à la définition
j'avais un projo 800x600 et j'ai acheté un nouveau optoma 67n en 1280x720 pour avoir une meilleure image
HD ready comme on disait et le haut de gamme c'est du 1920x1080 full hd la grandeur de l'image sur un écran sera la même mais la finesse des détails sera proportionnelles à la définition
j'avais un projo 800x600 et j'ai acheté un nouveau optoma 67n en 1280x720 pour avoir une meilleure image
cascroute13
Messages postés
1628
Statut
Membre
389
Mon projo est de 1280x 720 et niveau qualité, c'est vraiment impecable !
tout à fait c'est la tendance actuelle car le 800x600 est déjà obsolète je te conseille acer et optoma
mon neveu à l'acer et moi l'optoma
mon neveu à l'acer et moi l'optoma
Oui, mais le problème, c'est que mon budget est de 300 euros max, voilà j'aurais aimé vous demander, est ce que le viewsonic pjd5122 ferait t'il l'affaire? j'aimerais savoir si il projete une grande image et surtout la qualité de l'image car je ne trouve pas grand chose à propos de celui-ci!
Merci d'avance
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'avais un 800x600 avant et j'étais bien content ils ont baissé en orix bien sur au profit des nouveaux modéles je m'en sers encore quand je me déplace l'image sera grande aussi on fait suivant son budjet
c'est un bon 800x600 au vu des caractéristiques
https://www.materiel.net/videoprojecteur/l559/#carac
https://www.materiel.net/videoprojecteur/l559/#carac
tu liras tout les films hd ou sd mais en sd bien sur de toutes façon tu as une liason analogique (vga,s/vidéo,composite)
D'accord, nan parce que je n'ai pas bien compris, c'était écris mode 720 p , 1080 tous sa, il y étaient tous mais il n'y avais pas 1080 p, mais le 1080 i y était,sa veut dire quoi? Merci
Ok, très bien, merci glandu, et pour la taille d'image, il faut tourner le truck juste au dessus du rond de projection, le zoom je crois, je parle sur le pjd5122 et comme les autres a mon avis, ou, est ce la distance de projection?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Oki, et sinon, permettez moi d'insister, mais est-ce que l'image sera grande?
Merci d'avance !!
Merci d'avance !!
voila le lien mais vue la def a cette distance et la taille image (ecran) j ai bien peur que la qualité ne soit pas au RDV
http://www.viewsoniceurope.com/fr/products/projectors/distance-calculator/
quand au i et au p c est en fonction du raffraichissement de l image
le "i" c est une ligne sur deux qui s affiche pour constituer une image
le "p" c est toute les lignes en memes temps mais de facon plus rapide , ce dernier etant le meilleur
http://www.viewsoniceurope.com/fr/products/projectors/distance-calculator/
quand au i et au p c est en fonction du raffraichissement de l image
le "i" c est une ligne sur deux qui s affiche pour constituer une image
le "p" c est toute les lignes en memes temps mais de facon plus rapide , ce dernier etant le meilleur
bonjour merci pour cette recherche pour te répondre sur juger la qualité de l'image pour un projo de 500€ 800x600 j'ai gardé un optoma
800x600 avec un écran de 1.50 m je passais mes films de mon camescope dv et des émissions télés je trouvais ça formidable en plus avec le son d'une bonne vieille chaine
à présent j'ai racheté un hd ready pour profiter de la qualité de mon cam hdv bien sur il ya une différence de niveau mais pas seulement sur l'écran mais aussi dans mon porte monnaie
il est certain que ce viewsonic est un modéle ancien et le prix est j'espère en rapport
cordialement à tous
800x600 avec un écran de 1.50 m je passais mes films de mon camescope dv et des émissions télés je trouvais ça formidable en plus avec le son d'une bonne vieille chaine
à présent j'ai racheté un hd ready pour profiter de la qualité de mon cam hdv bien sur il ya une différence de niveau mais pas seulement sur l'écran mais aussi dans mon porte monnaie
il est certain que ce viewsonic est un modéle ancien et le prix est j'espère en rapport
cordialement à tous