Je n'arrive plus à aller sur internet en wifi
kyo96
-
Kyo96 -
Kyo96 -
Bonjour,
Il ya chez moi deux ordinateurs qui sont reliés à internet en wifi. L'un d'eux ne se connecte plus à internet et je ne sais pas pourquoi. J'ai essayé pas mal de choses et ça n'a rien donné. On m'a dit que c'était surement un problème de routeur ; mais comment le résoudre ? Sachant qu'un des deux n'a eu aucun problème, la connexion est toujours là. Pour info, j'ai la neufbox et l'ordi qui ne fonctionne plus est sous windows 7. Quelqu'un peut m'aider svp?
Il ya chez moi deux ordinateurs qui sont reliés à internet en wifi. L'un d'eux ne se connecte plus à internet et je ne sais pas pourquoi. J'ai essayé pas mal de choses et ça n'a rien donné. On m'a dit que c'était surement un problème de routeur ; mais comment le résoudre ? Sachant qu'un des deux n'a eu aucun problème, la connexion est toujours là. Pour info, j'ai la neufbox et l'ordi qui ne fonctionne plus est sous windows 7. Quelqu'un peut m'aider svp?
A voir également:
- Je n'arrive plus à aller sur internet en wifi
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
t'a essayé de te connecter a un autre réseau ? histoire de voir si ca serai pas tout simplement la carte wifi qui pose problème
si non bah ca te met quoi comme message d'erreur et a quel moment ?
si non bah ca te met quoi comme message d'erreur et a quel moment ?
Kyo96
Merci pour ta réponse. Je me suis connectée chez une amie et aucun problème de connexion, tout fonctionne bien. Donc, ça vient de ma neufbox ? Il n'y pas de message d'erreur à part "impossible de se connecter" mais je PENSE que ça peut venir du routeur. Et dans ce cas; que faire ? Il faut changer le mode, mais je ne sais pas comment, j'ai essayé mais je n'ai pas réussi, il me faudrait les étapes précises svp.