Problème print screen/sys Rq
Floriano12
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Le Pingou Messages postés 12369 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12369 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un tout petit problème, mais je n'ai pas trouvé sur google comment y remédier...
J'ai un programme ouvert en plein écran, et j'aimerais faire un print screen de mon programme, mais quand je colle sur paint, c'est la page internet ouverte derrière ou mon fond d'écran (selon ce qui est ouvert) qui a été prise...
Merci de votre aide.
J'ai un tout petit problème, mais je n'ai pas trouvé sur google comment y remédier...
J'ai un programme ouvert en plein écran, et j'aimerais faire un print screen de mon programme, mais quand je colle sur paint, c'est la page internet ouverte derrière ou mon fond d'écran (selon ce qui est ouvert) qui a été prise...
Merci de votre aide.
A voir également:
- Prtscr sysrq
- Raccourci print screen - Guide
- Hiberfil sys - Guide
- Print artist - Télécharger - Loisirs créatifs
- Print pratic - Télécharger - Photo & Graphisme
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonjour,
Au passage :
J'ai un programme ouvert en plein écran, et j'aimerais faire un print screen de mon programme
Avez-vous appuyé sur la touche [Print Screen] à cet instant et ensuite activer [Paint] et un Ctrl+V ?
Au passage :
J'ai un programme ouvert en plein écran, et j'aimerais faire un print screen de mon programme
Avez-vous appuyé sur la touche [Print Screen] à cet instant et ensuite activer [Paint] et un Ctrl+V ?
Oui c'est ça, mais au lieu d'afficher l'image qu'il y avait à l'instant du print screen sur mon programme, c'est l'image qu'il y avait à l'instant du print screen sur la page internet (ou mon bureau, etc...) ouverte lorsque j'ai lancé mon programme qui s'affiche sur paint... Je pense qu'il doit y avoir moyen de switcher entre print screen et SysRq, mais je ne vois pas comment...