Logiciel pour filmer écran + jouer
Résolu
Val59870.
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Val59870. Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Val59870. Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir , je vais des vidéos que je poste sur Youtube et j'utilise le logiciel Camtasia Studio 7 , je voudrais savoir si vous connaiserais pas un logiciel qui permet de filmer l'écran de PC tout en jouant en grand écran !
C'est sa le problème je joue actuellement à MW2 et bientôt MW3 :P et quand je le lance en grand écran et que je filme , après que je regarde se que j'ai filmer il me met un écran noir !
Donc valoir j'aimerais bien savoir si quelqu'un connaiserais un logiciel qui permet ce si ou Si Camtasia Studio 7 a une option à ajouter pour que sa marche .
Cordialement
Val59870
J'aimerais savoir , je vais des vidéos que je poste sur Youtube et j'utilise le logiciel Camtasia Studio 7 , je voudrais savoir si vous connaiserais pas un logiciel qui permet de filmer l'écran de PC tout en jouant en grand écran !
C'est sa le problème je joue actuellement à MW2 et bientôt MW3 :P et quand je le lance en grand écran et que je filme , après que je regarde se que j'ai filmer il me met un écran noir !
Donc valoir j'aimerais bien savoir si quelqu'un connaiserais un logiciel qui permet ce si ou Si Camtasia Studio 7 a une option à ajouter pour que sa marche .
Cordialement
Val59870
A voir également:
- Logiciel pour filmer écran + jouer
- Double ecran - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
5 réponses
J'ai des potes qui utilisent pareil et il semblerait qu'il y ai une option full screen un truc du genre pour filmer en plein écran x)
OK merci pour vos 2 réponses déjà et bon pour le full screen je vais regarder et fraps je vais le télécharger aussi !!
Merci
Je vous tient au courant !
Merci
Je vous tient au courant !
Bon j'ai installer Fraps c'est bon mais bon il faut que je sache men servir aussi je vais regarder des vidéo d'abord !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question