[MSN] Texte automatique très embêtant!!!
Schwetche
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous...
Je suis tombé sur CCM par hasard, et j'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider!
Depuis un moment mon MSN me pose un problème... J'espèrais que ça se serait résolu quand j'ai installer Windows Live Messanger hier mais non...
J'ai un texte qui s'affiche à chaque fois que j'ouvre une conversation. Ayant un peu utilisé le language HTML, je m'apperçois qu'il s'agit d'une commande pour la mise en forme texte, images, et autres... Voici le fameux texte qui s'inscrit et est automatiquement envoyé à mon contact :
Savez-vous comment je dois faire pour remédier à ce problème?!? C'est vraiment embêtant, je ne peux même pas ouvrir une fenêtre juste pour voir la photo sans que sa s'affiche...
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis tombé sur CCM par hasard, et j'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider!
Depuis un moment mon MSN me pose un problème... J'espèrais que ça se serait résolu quand j'ai installer Windows Live Messanger hier mais non...
J'ai un texte qui s'affiche à chaque fois que j'ouvre une conversation. Ayant un peu utilisé le language HTML, je m'apperçois qu'il s'agit d'une commande pour la mise en forme texte, images, et autres... Voici le fameux texte qui s'inscrit et est automatiquement envoyé à mon contact :
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>404 Not Found</title>
<style type="text/css">
<!--
#principal {position:absolute; width:740px; height:450px; left: 50%; margin-left: -370px; margin-top: -225px; top: 50%; }
body{font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; color:#666666; font-size:10pt;}
h4 {font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-weight: bold; font-size: 9pt;}
h2 {font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 13pt; font-weight: bolder; color: #4f4f4f; text-align: center;}
h3 {font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 13pt; font-weight: bolder; color: #429C29;}
a {color: #429C29; text-decoration:none;}
a:hover {color: #006600; text-decoration:underline;}
.agradecemos {font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-weight: bold; font-size: 10pt; color:#49A031;}
.report {font-size: 8pt;}
.input {font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;font-size: 9pt; background-color:#FFFFFF; color:#666666; border: 1px solid #429C29;}
.botao {background-color:#429C29; font-family: Arial, Helvetica, sans-seri
Savez-vous comment je dois faire pour remédier à ce problème?!? C'est vraiment embêtant, je ne peux même pas ouvrir une fenêtre juste pour voir la photo sans que sa s'affiche...
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- [MSN] Texte automatique très embêtant!!!
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
3 réponses
Salut !
Encore une nouveauté de MSN !
As-tu tenté de le désinstaller, supprimer le dossier d'installation puis de remettre MSN 7.5 ?
Encore une nouveauté de MSN !
As-tu tenté de le désinstaller, supprimer le dossier d'installation puis de remettre MSN 7.5 ?