[free] abonement free total sans ligne f.tel.

Résolu/Fermé
guile - 30 août 2006 à 13:34
 namco - 19 sept. 2007 à 11:45
Bonjour a tous,j'aimerais m'abonner a free en degroupé total dans mon prochain logement.Probleme,free me demande de joindre une facture telephonique a mon dossier! Sachant que la ligne france telecom est deja resilié depuis deux ans pour ce logement,il n'existe donc pas de facture recente.Dois-je reouvrir une ligne ou puis-je envoyer une vielle facture avec le nom du proprietaire de la dite ligne??Merci de votre aide car je suis un peu paumé...
A voir également:

3 réponses

Salut,
il me semble que Free proposent une offre sans ouvrir de ligne chez france telecom. Regarde sur ke site de Free pour de plus amples infos.
0
arnaudch Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006 34
12 sept. 2006 à 15:02
Bonjour,

Je confirme que sans abonnement FT et sans le numéro de téléphone de l'ancien occupant, tu peux t'abonner chez Free en dégroupage total.

Le prix : 14,99 EUR l'intervention.

Pour résumer, Free va demander à FT l'ouverture de ligne et prendre à sa charge les frais.

Par contre, c'est un peu long, dans mon cas , 2 mois et demi.

Un conseil si tu le fais, dès que FT est passé chez toi, appelle Free pour qu'il valide l'ouverture de ligne.

+
0
Bonjour..

J'ai quelques soucis et je voulais savoir si vous pouviez m'aider.
Voilà je viens d'emménager dans une maison neuve. Le 18 juillet je m'abonne à l'offre freebox only chez free. France tél viens m'ouvrir la ligne jusque là pas de probleme. Ce dernier surgit quand je reçoit la première facture de FT. Dedans la mise en service, ok ca je sais que nous devons le payer pas de soucis.

Par contre j'ai reçu avec 2 mois de téléphone FT à payer. Autrement dit mon abonnement chez FT n'a pas été résilier. Je contact free et après plusieurs jours de combat avec le tchat et la hotline j'apprends que la ligne est en cours de construction et encore le 19 septembre La aussi je dois me battre pour avoir des renseignements et tout faire pour ne plus avoir a payer l'abo FT comme le stipule l'offre de la freebox Only.
Après maintes péripéties j'apprends que c'est FT qui doit faire ce cablage et qu'il a mal été réalisé. En demandant plus de renseignements j'apprends qu'il s'agit du cablage du dslam. Aujourd'hui j'ai toujours la tonalité sur la ligne FT ce qui veut dire que je dois m'attendre à une seconde facture de FT
Au cours du tchat le technicien de free m'a dit qu'il faisit remonter l'information pour régler le probleme. Est- ce que quelqu'un peut me renseigenr sur quoi faire, qu'attendre de free ? Est-ce arrivé à quelqu'un ?

Merci de vos réponses.
0