Wave BADA 2.0

Résolu
Flox45 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 majorun -
Bonjour,

je possède un Samsung Wave S8500 depuis déjà plus d'un an, et je me suis aperçu qu'une mise a jour Bada 2.0 était sortie récemment. Donc, forcément, j'ai voulu mettre à jour mon téléphone.

Je lance Kies (que j'ai également mis à jour). Mais quand je connecte mon Wave, Kies me dit que mon téléphone "possède déjà la dernière version du micrologiciel" (S8500BVJK1/S8500FTMJK1). Donc il ne me propose pas de mettre la màj 2.0

Pourquoi? est-ce que la mise à jour n'est pas encore tout à fait disponible? est-ce un bug?
(Pour info : j'ai vu que certains parlaient d'opérateurs à ce sujet, je ne pense que pas qu'il y ait un rapport mais dans le doute -> je suis chez Orange)

Si quelqu'un a également mis Bada 2.0 sur son Samsung Wave 1, j'aimerais savoir comment il a fait =S

Merci :)

A voir également:

4 réponses

Compec Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

la mise à jour se fera.....un jour mais ils nous promènent depuis des mois avec ça ! !!

http://www.test-mobile.fr/actualites/mise-a-jour-bada-2-0-pas-avant-marsavril-2012-aie-026246/
4
jl

moi ça a marché mais j ai perdu mon adresse mail et mon mot de passe impossible dans refaire une
0
tipex77 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

hey hey hey j'ai la solution ( je lai tester et sa marche ;) ) c'est de flashé ton telephone je te donne un lien attention ta garantie sautte :))

http://www.fosamobi.com/t785-flashage-wave-s8500-bada-20-version-du-8-aout-kh2
2
Sofy

Bonjour

Merci à tipex77 pour la procédure de Flashage qui a bien fonctionné chez moi en ayant pris soin de cocher tous les fichiers pour la mise à jour.

Par contre avec le lien que tu avais donné j'ai récupéré des fichiers zip dont les noms n'étaient pas tout à fait identiques (même extension) et du coup j'ai une version sur mon Bada s8500 qui est toujours en bada 1.0!

Sais-tu ou trouver une version 2.0 ou au moins 1.2 (version minimum de certaines applis!)
0
Nyu

Bada 2.0 est déjà disponible sur kies
0
majorun

L'adresse fournie n'aboutit nulle part....!!!!
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Je ne peux te répondre précisément. En revanche étant sous samsung / android, je peux te confirmer que ca dépend bien de ton opérateur. Suivant celui-ci les mise à jour firmware tardent à arriver. Plusieurs semaines d'écart pour la mise à dispo d'android 2.3 sur Kies.
0
Flox45 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et tu connaîtrais un site ou on pourrait avoir des plus de précisions sur les dates de sortie des firmware ?
0
willow35

la mise à jour bada 2.0 n'est pas encore sortie mais elle arrive bien courant Novembre !!!
0
nanojovi

KIES ne met le wave à jour qu'avec des versions officielles et bada 2.0 officiel arrive seulement dans quelques jours. Les versions de bada 2.0 qui circulent depuis cet été ne sont que des beta d'ailleurs la dernière (de septembre) fonctionne particulièrement bien même s'il manque des fonctionnalités). Pour les beta il est nécessaire de flasher le téléphone. Tu perds la surcouche opérateur et débride ton appareil (plus fluide et rapide par la suppression des contraintes opérateurs) mais tu perds la garantie.
0
Flox45 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai j'ai réussi a avoir quelques infos sur d'autres sites où je me suis aperçu que bada 2.0, tout le monde en parle mais il est pas encore tout a fait sorti x)
du coup on ne peut pas utiliser Google maps, par exemple, qui requiert la màj 2.0 =/
Bon ba Patience patience, c'est donc sa la solution ^^

Merci ;)
0
Edktroo

Alors moi j'ai un souci quand je veux mettre à jour le dernière version de bada 2.0 il y a une erreur qui se crée comme quoi le périphérique s'est débranché tout seul. ... Sauriez vous quelque chose par rapport à ça? Et pour j'ai bien la dernière version de KIES
0

Ou alors est-ce qu'il n'y a pas un autre moyen que Kies pour mettre à jour son Samsung Wave ?? Vu que Kies ne voit pas la màj Bada 2.0
0