Plus de son après formatage

vinz_garfield Messages postés 104 Statut Membre -  
vinz_garfield Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour à tous. Voilà, j'ai formaté le PC d'une amie (XP familial), et les enceintes ne fonctionnent plus. Evidemment, pas de carte son à installer. Je me rappelle avoir eu le même problème sur un autre PC, mais je ne me rappelle plus ladémarche à suivre. Donc, si quelqu'un peut m'aider, ce serait super sympa.
Merci d'avance.

PS : le pc plante assez régulièrement, même après le formatage, problème de mémoire ou de refroidissement (ou autre) ?
A voir également:

1 réponse

antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

salut

pour le plantage que se passe t'il exactement , a qu'elle moment ca se produit ?

pour le son, je suppose que les enceintes sont connectés a la carte mère donc il faut réinstaller les pilotes de la carte mère
0
vinz_garfield Messages postés 104 Statut Membre 1

Pour le plantage, plus rien ne répond, ça n'arrive pas toujours, mais assez régulièrement a priori. Il n'y a pas d'action qui le provoque, tu es tranquilement sur ton ordi, et puis puis plus rien ne répond, il n'y a plus qu'à rebooter. Il ne s'éteind pas, il bloque, tout bêtement. Comme il le faisait avant le formatage et qu'il continue après, je suppose que c'est physique.
En ce qui concerne le son, le problème est réglé.
Merci en tout cas.
0